gamo29 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 bonjour à tous,! je viens vers vous car je souhaite installer cyaogenmod sur mon zenfone2, je bloque ou là il devrait booter sur le twrp, il reboot sur le fastboot ou il y est mis fastbootmode product_name- z00a variant - asus_Z00A HW_version - unknow IFWI VERSION - 0094..... SERIAL NUMBER - F8AZFG...... SIGNING - UNKNOW SECURE_BOOT - UNKNOWN continue the fastboot process? si je " restart recovery" j'arrive sur un android ouvert avec un point d'exclamation, je peut rentrer dans le recovery en appuyant sur marche plus haut mais celui d'origine... je met en photo l'écriture de l'image voilà des idées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) As-tu bien unlock le bootloader avant de flasher le recovery ? Officiel CM-13,0 -> CM14.1 Upgrade GuideComme onvoit avec ma précédente officieuse CM-13,0 builds sur la base des roms MM Stock, une mise à niveau du micrologiciel MM et bootloader est requis vaavant. Ce guide est là pour aider. 1) Télécharger ROM et 7.1 GAPPS2) Télécharger mon paquet Firmware Update pour Z00A ou Z008 . FASTBOOT ET BAD SONT NÉCESSAIRES! 3) Suivez les instructions fournies pour mettre à jour firmware et flasher le nouveau TWRP compatible. Si pour une raison quelconque la nouvelle TWRP ne flashé clignote automatiquement manuellement via fastboot. "fastboot flashrecoverimagename.img de récupération4) Redémarrer pourrécupération etflash CM 14 et GAPPS, redémarrage et profiter.données Wipe surmiseniveau ne sont pas requisCM 14.1 de Stock MM1) Unlock Bootloader2)flash de TWRP compatible3) Effectuersauvegardes souhaitées4 ) de récupération, réinitialisationusine et installer ROM & 7.1 GAPPS5) Enjoy!beta CM 14.1 de CM13 Mm basé construit1) Redémarrer pour TWRP (devrait déjà avoirbonne Version)2)flash CM14.1 et 7.1 GAPPS3) Reboot et profiter !! http://forum.xda-developers.com/zenfone2/orig-development/rom-official-cyanogenmod-14-1-nightly-t3497103 Modifié 2 décembre 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.