jefffrancois Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) bonjour je vent de recevoir mon redmi note 4 et il me demande de faire la mise a jour de la couche xiaomi miui (1,3 Go) apres 1 heure de telechargement rien , mon tel reboot et j'ai un message echec de la mise ajour . pourriez vous me dire pourquoi ? merci Modifié 2 décembre 2016 par jefffrancois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Vide les caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefffrancois Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Tu fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 http://xiaomiadvices.com/clear-app-cache-app-data-xiaomi-miui-78-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.