admin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hello ! Petit ajout de la soirée, codé par mes soins !! Plein de petit icônes pour illustrer le forum ! Est-ce que vous pensez qu'il en faut plus? moins ? les quels ? Les rendres obligatoires ? Le code du plugin pour punbb n'est pas trop crade, je pense le release un de ces jours !! Baptiste M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas mal. Je pense que quand on y sera habitués, ça fera gagner le forum en lisibilité.... si elles sont utilisées à bon escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Où des icônes ? :s :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est déjà pas mal, mais laisser le choix d'en mettre ou pas c'est mieux :) ou alors laisser sur "aucune" par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Où des icônes ? :s :p Je vois pas non plus..$ Edit bin si j'ai vu maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est déjà pas mal, mais laisser le choix d'en mettre ou pas c'est mieux :)ou alors laisser sur "aucune" par défaut ^^ C'est déjà le cas. Il est juste passé sur les topics épinglés pour exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 OUI....d'ou le fait de dire de le laisser et ne pas imposer un choix pour valider le new topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bien ces icônes. Faut s'y faire, forcément, mais on gagne en lisibilité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) l'icone avec la boule noire, c'est une bombe ? (c'est vachement petit :D) EDIT: Pourquoi ne pas organiser un petit concours de design pour les icones du forum ? Sans rien à gagner hormis le fait d'avoir la joie de voir ses icones sur le forum ? Modifié 28 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) It's a joke ? [Edit] Ah non :p Pourquoi elles sont pas "partout" ? Modifié 28 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 EDIT: Pourquoi ne pas organiser un petit concours de design pour les icones du forum ? Sans rien à gagner hormis le fait d'avoir la joie de voir ses icones sur le forum ? Parce que les besoins en design sont plus urgents sur d'autres trucs... mais je ne tease pas plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Elle est ou l'icône "Troll"? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai bien une réponse mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas te plaîre Profete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Heu Jojo, j'ai pas très bien saisis ... Vous comptez organiser un concours pour la refonte graphique du forum ? :P @ Profete: Cadeau => :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est une fonction géniale, je suis super convaincu et charmé! quelques questions: 1) est il possible/envisageable de modifier les labels disponibles suivant la section du forum ( exemple: désactiver le tag "tutoriel" dans le café) on pourrait créer ainsi des catégories vraiment adaptées à chaque section. 2) est il aussi possible de faire un filtre ( exemple: n'afficher que les tutos du Galaxy S) Cela prendrait beaucoup de temps tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 TROLL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Suis vraiment pas réveillé ... Me suis emmerdé à prendre le :) et à retourner le sourire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Les icônes sont bien mais : 1/ Il faudrait pouvoir filtrer par icônes 2/ Mettre un petit tooltip, ainsi lorsqu'on survol l'icône dans une liste de sujets, on sait à quoi cela correspond (pour les nouveaux) 3/ A quoi servent les icônes lorsqu'on répond à un sujet ? Ne devraient elles pas apparaître uniquement à la création d'un sujet ? Mais sinon c'est vraiment chouette :) En revanche ... Comment on fait si notre sujet est un débat sur les astuces des questions dans les tutoriels d'aide pour les accessoires ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est joli mais je trouve que cela gêne la lisibilité parce que l'oeil est plus attiré par ces icônes colorées que par le texte des threads. Bon, ce n'est que mon avis hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que ce sont des icones provisoires ... Il faudrait les mettres en harmonies avec le reste des couleurs du forum. (et on dirait bien que le forum est en cour de refonte, d'après l'énigmatique réponse de Jorodan :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 2/ Mettre un petit tooltip, ainsi lorsqu'on survol l'icône dans une liste de sujets, on sait à quoi cela correspond (pour les nouveaux +1 :) Bon, on se doute déjà quelle image sera dominante sur chaque section Androphone par rapport aux autres, je m'y prépare déjà: HELP!! blablabla :P Sinon l'idée en soit est pas mal, par contre, pour les tutoriels, par exemple sur la section Spica, je vois que tous les tutos n'ont pas eu droit au p'tit badge d'honneur, ça se fera après ou ca sera aux auteurs respectifs de les mettre, ou alors faut que ça se mérite? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ben oui, c'est ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Moi j'aime pô :( Je trouve que l'on perd en lisibilitilité mais ce n'est que mon avis. Après si c'est plus sobre plus discret et aux couleurs du forum, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonne initiative en tout cas sa change :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.