Jump to content

Les ptits icons ... vous aimez ?

admin

Recommended Posts

Hello !

Petit ajout de la soirée, codé par mes soins !! Plein de petit icônes pour illustrer le forum !

Est-ce que vous pensez qu'il en faut plus? moins ? les quels ? Les rendres obligatoires ?

Le code du plugin pour punbb n'est pas trop crade, je pense le release un de ces jours !!

Baptiste M.

l'icone avec la boule noire, c'est une bombe ?

(c'est vachement petit :D)

EDIT: Pourquoi ne pas organiser un petit concours de design pour les icones du forum ? Sans rien à gagner hormis le fait d'avoir la joie de voir ses icones sur le forum ?

Edited by TheLord

C'est une fonction géniale, je suis super convaincu et charmé!

quelques questions:

1) est il possible/envisageable de modifier les labels disponibles suivant la section du forum ( exemple: désactiver le tag "tutoriel" dans le café) on pourrait créer ainsi des catégories vraiment adaptées à chaque section.

2) est il aussi possible de faire un filtre ( exemple: n'afficher que les tutos du Galaxy S)

Cela prendrait beaucoup de temps tu penses?

Les icônes sont bien mais :

1/ Il faudrait pouvoir filtrer par icônes

2/ Mettre un petit tooltip, ainsi lorsqu'on survol l'icône dans une liste de sujets, on sait à quoi cela correspond (pour les nouveaux)

3/ A quoi servent les icônes lorsqu'on répond à un sujet ? Ne devraient elles pas apparaître uniquement à la création d'un sujet ?

Mais sinon c'est vraiment chouette :)

En revanche ... Comment on fait si notre sujet est un débat sur les astuces des questions dans les tutoriels d'aide pour les accessoires ? :)

2/ Mettre un petit tooltip, ainsi lorsqu'on survol l'icône dans une liste de sujets, on sait à quoi cela correspond (pour les nouveaux

+1 :)

Bon, on se doute déjà quelle image sera dominante sur chaque section Androphone par rapport aux autres, je m'y prépare déjà: question-red.png HELP!! blablabla :P

Sinon l'idée en soit est pas mal, par contre, pour les tutoriels, par exemple sur la section Spica, je vois que tous les tutos n'ont pas eu droit au p'tit badge d'honneur, ça se fera après ou ca sera aux auteurs respectifs de les mettre, ou alors faut que ça se mérite? :P