Abdeefg Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) oui ça perd un peu en lisibilité je confirme quand il y en as trop ça fait fouillis je trouve , perso à première vu je pense que j'aurais garder uniquement les icones-catégories suivantes : -Tutoriels -Astuces (-Accessoires?) mais l'idée est très bonne! Je suis pas très fan des Tag "résolu" non plus, j'ai jamais vraiment saisie l'utilité ^.^ et vu que 3 fois sur 4 l'auteur ne passe pas le sujet en "résolu" Modifié 29 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis pas très fan des Tag "résolu" non plus, j'ai jamais vraiment saisie l'utilité ^.^ et vu que 3 fois sur 4 l'auteur ne passe pas le sujet en "résolu" Justement, il faudrait que les gens prennent l'habitude. A force de répéter "Si tu estimes que ton problème est résolu, pense à modifier le titre de ton sujet pour mettre [Résolu] ou mettre le tag ", il y a bien un moment où ça va rentrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis pas très fan des Tag "résolu" non plus, j'ai jamais vraiment saisie l'utilité ^.^ et vu que 3 fois sur 4 l'auteur ne passe pas le sujet en "résolu" Ben il sert à marquer que le problème qui est dans le titre et qui est détaillé dans le topic est résolu, comme ça quand quelqu'un a le même problème et qu'il commence par chercher (ce qui est un peu rare), et qu'il voit [Résolu] ou la petite icône verte, il est à moitié soulagé car il sait qu'il trouvera la solution, et qu'il n'aura plus besoin de chercher.. Donc à mon avis s'il est question d'enlever certaines icônes, celles qu'il faudrait garder seraient "Tutoriel", "Astuces" et surtout "Résolu".. Le "Au secours" risquant d'être utilisé avec abus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi j'aime :) ce sont peut-être pas les plus jolis :P (je ne saurai faire mieux :| ) lol mais je trouve que c'est plus lisible, contrairement à d'autres. Et je suis d'accord avec Androc :) 1/ Il faudrait pouvoir filtrer par icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Effectivement je trouve que cela rajoute de la lisibilité aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ben alors elles sont passées où tout à coup? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Elles entraînaient un bug. Elles ont été désactivées temporairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ca ne me gênais pas comme c'était avant et je dois dire que mon œil est plus attiré par les icônes que par les titres des sujets. Au début je me suis demandée, tien mais ca sort d'où ces truc lol. Perso ca fait un peu fouillis car par exemple comme sur les sujets épinglées ou sur certains sujets, il n'y en a pas mais je pense que pour l'instant vous faites des essais alors on verra bien ce que ca va donner quand tous sera ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai coloré tout le forum galaxy S! :) Vous trouvez ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Un titre aux icônes ça serait sympa ! Sans aller sur la page de création de sujet pour avoir la légende, y'en a presque pas une où j'ai pu comprendre directement à quoi elles correspondaient. Et en effet, un filtre pour voir les sujets par catégorie serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai coloré tout le forum galaxy S! :) Vous trouvez ça comment ? Ah oui le moins qu'on puisse dire c'est que c'est coloré. :P Par contre c'est quoi les petites icônes en étoile? Je les vois pas en "normal". A quand le coloriage de la section Spica. ^^ +1 pour le filtre, un petit filtre comme celui pour les constructeurs qu'on trouve sur l'accueil, pourrait enfin "maximiser" l'utilité des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Les icônes "étoile" ? C'est pour les sujets "star" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'set super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Une ptite légende serait sympa ^^ A moins que je n'ai pas les yeux en face des trous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Arretez de demander la légende :P On le saaaaaaait! Ca va arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Est ce qu'on aura bientôt une légende pour les icônes ? [Hin hin hin ! :D] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.