Aller au contenu

Les ptits icons ... vous aimez ?

admin

Recommended Posts

oui ça perd un peu en lisibilité je confirme quand il y en as trop ça fait fouillis je trouve , perso à première vu je pense que j'aurais garder uniquement les icones-catégories suivantes :

-Tutoriels

-Astuces

(-Accessoires?)

mais l'idée est très bonne!

Je suis pas très fan des Tag "résolu" non plus, j'ai jamais vraiment saisie l'utilité ^.^ et vu que 3 fois sur 4 l'auteur ne passe pas le sujet en "résolu"

Modifié par Cpaslui

Je suis pas très fan des Tag "résolu" non plus, j'ai jamais vraiment saisie l'utilité ^.^ et vu que 3 fois sur 4 l'auteur ne passe pas le sujet en "résolu"

Justement, il faudrait que les gens prennent l'habitude.

A force de répéter "Si tu estimes que ton problème est résolu, pense à modifier le titre de ton sujet pour mettre [Résolu] ou mettre le tag ", il y a bien un moment où ça va rentrer :)

Ben il sert à marquer que le problème qui est dans le titre et qui est détaillé dans le topic est résolu, comme ça quand quelqu'un a le même problème et qu'il commence par chercher (ce qui est un peu rare), et qu'il voit [Résolu] ou la petite icône verte, il est à moitié soulagé car il sait qu'il trouvera la solution, et qu'il n'aura plus besoin de chercher..

Donc à mon avis s'il est question d'enlever certaines icônes, celles qu'il faudrait garder seraient "Tutoriel", "Astuces" et surtout "Résolu".. Le "Au secours" risquant d'être utilisé avec abus. :P

moi j'aime :) ce sont peut-être pas les plus jolis :P (je ne saurai faire mieux :| ) lol mais je trouve que c'est plus lisible, contrairement à d'autres.

Et je suis d'accord avec Androc :)

1/ Il faudrait pouvoir filtrer par icônes

Ca ne me gênais pas comme c'était avant et je dois dire que mon œil est plus attiré par les icônes que par les titres des sujets. Au début je me suis demandée, tien mais ca sort d'où ces truc lol.

Perso ca fait un peu fouillis car par exemple comme sur les sujets épinglées ou sur certains sujets, il n'y en a pas mais je pense que pour l'instant vous faites des essais alors on verra bien ce que ca va donner quand tous sera ok...

Un titre aux icônes ça serait sympa !

Sans aller sur la page de création de sujet pour avoir la légende, y'en a presque pas une où j'ai pu comprendre directement à quoi elles correspondaient.

Et en effet, un filtre pour voir les sujets par catégorie serait cool :)

J'ai coloré tout le forum galaxy S! :)

Vous trouvez ça comment ?

Ah oui le moins qu'on puisse dire c'est que c'est coloré. :P Par contre c'est quoi les petites icônes en étoile? Je les vois pas en "normal".

A quand le coloriage de la section Spica. ^^

+1 pour le filtre, un petit filtre comme celui pour les constructeurs qu'on trouve sur l'accueil, pourrait enfin "maximiser" l'utilité des icônes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...