El mateo Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, ça faisait très longtemps que je n'avais posté ici. Donc il y a quelques jours mon téléphone m'a informé d'une mise à jour système. Heureux je la lance, l'installation se passe sans encombre, et me voici avec un marshmallow officiel 6.0.1 version Kernel G800HXXU1CPI1 Tout fonctionne à merveille, sauf que première chose un peu énervant désormais à chaque démarrage de l'appareil je dois entrer le mot de passe de secoure, l'appareil ne peut plus se déverrouiller avec les empreintes... mais bon on peut s'y faire... Par contre le second problème est plus ennuyant, je n'ai plus de 3G... j'ai tout tenté, redémarrer, retirer remettre la sim, échanger les cartes sims, effacer et remettre les paramètres internet et mms plusieurs fois mais rien n'y fait, plus de data. enfin si pendant 2 mins après avoir démarrer l'appareil. puis plus rien. Si quelqu'un peut m'aiguiller parce que c'est assez gênant. Edit : J'ai fait un test, et en gardant 1 seule carte sim, le système gère parfaitement la 3G, donc il y a bien un problème lié à gestion des 2 sims, mais je ne sais pas comment le résoudre... Avoir 1 seule sim dans un Dual Sim ce n'est pas très utile... Modifié 2 décembre 2016 par El mateo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El mateo Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Pour vous tenir informé, j'ai envoyé mon S5 en garantie et c'est déjà la 3ème fois qu'il me revient en disant que tout est fonctionnel (ce qui est faux...) la personne du service a même constaté le problème par lui même.La seule chose mis à part la remise à 0 c'est d'enlever la protection d'écran au motif que cette dernière n'est pas une officielle Samsung...Donc je patiente...Mais ils n'ont pas l'air de reconnaître le problème, ce n'est pas encourageantEnvoyé de mon GT-S7562 en utilisant TapatalkPour vous tenir informé, j'ai envoyé mon S5 en garantie et c'est déjà la 3ème fois qu'il me revient en disant que tout est fonctionnel (ce qui est faux...) la personne du service a même constaté le problème par lui même.La seule chose mis à part la remise à 0 c'est d'enlever la protection d'écran au motif que cette dernière n'est pas une officielle Samsung...Donc je patiente...Mais ils n'ont pas l'air de reconnaître le problème, ce n'est pas encourageantEnvoyé de mon GT-S7562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El mateo Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Pour vous tenir informé, j'ai envoyé mon S5 en garantie et c'est déjà la 3ème fois qu'il me revient en disant que tout est fonctionnel (ce qui est faux...) la personne du service a même constaté le problème par lui même.La seule chose mis à part la remise à 0 c'est d'enlever la protection d'écran au motif que cette dernière n'est pas une officielle Samsung...Donc je patiente...Mais ils n'ont pas l'air de reconnaître le problème, ce n'est pas encourageantEnvoyé de mon GT-S7562 en utilisant TapatalkPour vous tenir informé, j'ai envoyé mon S5 en garantie et c'est déjà la 3ème fois qu'il me revient en disant que tout est fonctionnel (ce qui est faux...) la personne du service a même constaté le problème par lui même.La seule chose mis à part la remise à 0 c'est d'enlever la protection d'écran au motif que cette dernière n'est pas une officielle Samsung...Donc je patiente...Mais ils n'ont pas l'air de reconnaître le problème, ce n'est pas encourageantEnvoyé de mon GT-S7562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El mateo Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bon, après un énième retour du SAV, voici ce que je peux conclure. Lorsque j'ai 2 cartes sims du même pays, pas de soucis tout fonctionne Lorsque je change l'une d'entre elle pour une carte sim (neuve) Sosh, là plus rien de fonctionne. Lorsque la carte Sosh est désactivée et le téléphone redémarré, ça fonctionne. Donc je pense que le problème vient du roaming. J'ai essayé de changer, modifier les APN SOSH - sans succès le problème subsiste. Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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