PrinzB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ça fonctionne avec Google Navigation ! :cool: (j'étais Beta Testeur ! ;) ) Bon, j'ai testé avec Google Navigation, juste pour le fun, ayant un GPS inside ma voiture ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 S'il ne se remet pas en arrière plan ce n'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est fais expres: sinon, si tu as une alerte mobile à faire... le temps que tu rebascules sur Coyote... tu signales le radar mobile 500m plus loin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui mais si tu ne vois plus ta navigation ce n'est pas pratique non plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu l'entends! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 introuvable sur le market en Belgique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui, regarde: > http://www.moncoyote-forum.com/android-icoyote-f17/icoyote-303-disponible-sur-l-android-market-t6903-20.htm#108751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pfff [color=red]jsuis[/color] juste à la frontière avec Lille en plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ton Id de pays est defini par la carte Sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il n'arrête pas de me dire qu'il y a une mise à jour de iCoyote mais c'est toujours la même version (3.03) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 De la balle ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai testé et ça marche tres bien par contre comment on fait pour l'arreté un fois qu'on s'en sert plus car j'ai toujours la recherche du sattelite en cours qui me bouffe la batterie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Menu/quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui mais si tu ne vois plus ta navigation ce n'est pas pratique non plus... :( En même temps, coyote sert dans 99% des cas sur autoroute. Et sur autoroute, pas besoin de GPS quasiment ;) Et puis si tout le monde faisait comme ça, plus personne ne signalerai de radar! Il est donc normal que coyote ne soit pas fait pour tourner avec un soft de guidage GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il pourrait se remasquer automatiquement passer un certain laps de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai testé et ça marche tres bien par contre comment on fait pour l'arreté un fois qu'on s'en sert plus car j'ai toujours la recherche du sattelite en cours qui me bouffe la batterie merci d'avance quel boulet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 quel boulet merci Pas forcément, moi aussi même en faisant menu/quitter il reste quelques fois actifs dans la barre de notifications et le GPS tourne toujours. Je dois retourner sur iCoyote et refaire menu/quiter plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ça me fait complètement foirer le GPS sur mon HTC wildfire, marche une fois sur deux.. obliger de rebooter le téléphone si je veux pouvoir me resservir d'une appli qui utilise le GPS après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Encore une fois le market m'indique une mise à jour de iCoyote mais le numéro de version est toujours 3.03. C'est quoi ce bazar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 il ne change pas le numéro de version pour les petites mise à jours de bugs mineurs, ils le changent seulement lors des changements de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour,Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous se pose des questions sur les raisons des différentes mise à jours que nous avons opéré ces derniers jours. Il se trouve que le parc de téléphone android disponible sur le marché est énorme. Si nous avons essayé durant les semaines de tests de corriger la majorité des problèmes rencontré sur les téléphones de tests, l'ouverture au grand publique nous a confronté à de nouveaux bugs spécifiques à certains terminaux. Nous avons préféré sortir les mises à jours rapidement sans opérer un changement de version pour ne pas perturber la sortie de cette version et parce qu'il nous a semblé que ces corrections ne devaient pas attendre, afin de vous offrir la meilleur expérience utilisateur. Nous tiendrons bien entendus un change log lors des prochaines mise à jours majeur. Cordialement, L'équipe de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'espère qu'ils codent mieux qu'ils écrivent. C'est bourré de fautes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 pas sur, j'ai jamais vu un développeur sortir plusieurs version avec un même numéro. Comment gérer les erreurs remontées par les utilisateurs après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sur android tu es obligé de changer le "version code" pour pousser une mise à jour sur le market. Avec un peu de bol s'ils te demandent de générer des logs pour comprendre ce qui se passe ils doivent pouvoir le récupéré s'ils génèrent des logs propres. Ceci dit ce n'est simple pour l'utilisateur final ni pour le débug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bug sur galaxy spica: touches d'alertes inopérantes, gps qui perd la boussole bon je verrais plus tard je pensais que l'exode serait énorme sur RTT-GLOB que nenni les gentils membres étaient bien présents autant que d'hab de plus RTT m'apporte vraiment les infos que je visualise bien sur la carte et ceci permet de bien anticiper sur un éventuel changement d'itinéraire le "renard du désert"(vil coyotte) avec ses "apaches"(éclaireurs) sont vraiment utiles que pour les radars mobiles on ne visualise pas bien les ralentissement et bouchons et sur l'A 84 ce matin on n'était pas si nombreux que çà (12/17) par contre dés qu'on arrive en périphérie d'une grande ville, là par contre çà calme grave!! (100 à 300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.