Jim0PROFIT Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bon déjà c'est sympa de pouvoir tester et se faire une opinion d'ici la fin de l'année. Bien sur en esperant que ce ne soit pas simplement une phase de tests permettant de corriger les problèmes. J'aurais bien testé aujourd'hui, si je n'avais pas appris ce soir que l'appli était disponible depuis près de 2 jours! J'avoue bien profiter de RTT et Abe, mais je suis toujours celui qui informe du radar mobile....j'aimeais que cela change :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bug sur galaxy spica: touches d'alertes inopérantes, gps qui perd la boussole bon je verrais plus tard je pensais que l'exode serait énorme sur RTT-GLOB que nenni les gentils membres étaient bien présents autant que d'hab de plus RTT m'apporte vraiment les infos que je visualise bien sur la carte et ceci permet de bien anticiper sur un éventuel changement d'itinéraire le "renard du désert"(vil coyotte) avec ses "apaches"(éclaireurs) sont vraiment utiles que pour les radars mobiles on ne visualise pas bien les ralentissement et bouchons et sur l'A 84 ce matin on n'était pas si nombreux que çà (12/17) par contre dés qu'on arrive en périphérie d'une grande ville, là par contre çà calme grave!! (100 à 300) C'est indiqué sur le forum de Coyote comme quoi y' a des pb de GPS sur ce tel... C'est le but principal d'avertir les radars...pour un avertisseur de radars !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) le probléme c que çà marche avec les autres appli et avec gps test il roule super mon gps de spica Modifié 8 octobre 2010 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 icoyote fonctionne super bien sur Galaxy s, j'ai plus de problème de perte réseau GPS. :) ça va qu'il est gratuit pour l 'instant et efficace, cependant il reste basic et sortie des autoroutes RTT reste plus complet en information, dommage que sur l'auvergne les utilisateurs soient rares j'espère que ça va évoluer car cette application a un plus elle est gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi non-plus pas de pb avec le SGS ! :cool: Ce n'est pas le N°1 pour rien ! ;) Et la partie GSP fonctionne impec' avec la JM9 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 impec avec le S,position gps et signalement radar mobile très précis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi non-plus pas de pb avec le SGS ! :cool: Ce n'est pas le N°1 pour rien ! ;) Et la partie GSP fonctionne impec' avec la JM9 ! :) je suis en version d'origine 2.1 , pas encore fait de bidouillage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Voilà donc pourquoi tu as des problèmes GPS ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 moi je suis en JM2 est sa marche bien , j'attend la version 2.2 froyo avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bon alors je viens de tester avec copilot et ................impec :) ,ça marche du tonerre ,pas de lag,pas de bug,passage d'une appli a l'autre ultra fluide enfin bref du bohneur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) apparemment ça ne signale pas les radars de feu, j'ai eu un radar fixe a la place , ça m'étonne de icoyote :P une localisation hors autoroute serait un plus ainsi qu'un mode carte pour localiser l'éclaireur le proche. Modifié 10 octobre 2010 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Le logo des feux sera pur la prochaine màj, avec les «étoiles» des Éclaireurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Quelqu'un peu me mettre à disposition l'APK SVP ?? Je l'ai récupéré mais après la maj du market il apparaisssait en mode installation. J'ai désinstallé, rebooté et il apparait tjrs !!!! je ne peux donc plus le récupérer..............;; :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) me suis débrouillé Modifié 13 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bug sur galaxy spica: touches d'alertes inopérantes, gps qui perd la boussole bon je verrais plus tard je pensais que l'exode serait énorme sur RTT-GLOB que nenni les gentils membres étaient bien présents autant que d'hab de plus RTT m'apporte vraiment les infos que je visualise bien sur la carte et ceci permet de bien anticiper sur un éventuel changement d'itinéraire le "renard du désert"(vil coyotte) avec ses "apaches"(éclaireurs) sont vraiment utiles que pour les radars mobiles on ne visualise pas bien les ralentissement et bouchons et sur l'A 84 ce matin on n'était pas si nombreux que çà (12/17) par contre dés qu'on arrive en périphérie d'une grande ville, là par contre çà calme grave!! (100 à 300) ça devrait bientôt marcher avec ton Spica ! :cool: http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-sur-android-f17/icoyote-303-disponible-sur-l-android-market-t6903-180.htm#111719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuwine Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) bonjour à tous ,j'aimerais testé cette application qui m'a lair vraiment top. quelqu'un pourrais me mettre à disposition l'APK de icoyote si cela est possible évidement ,j'habite en Guadeloupe j'ai un htc wildfire nu version 2.1 pourtant je ne le retrouve pas en tappant le nom dans la barre de recherche du nouveau market et ni même en Qr code si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa....... :) merci Modifié 14 octobre 2010 par ginuwine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Comment te récupérer l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai demandé à un collègue de l'installer depuis le market puis avec apk manager il l'a extrait. Une fois réinstallé je n'ai plus eu de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ok, il faut une appli ? sinon on ne peut pas récupérer l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ben tu récupère aussi l'appli apk manager et ca te permet de récupérer le fichier apk dans ta sd. pas besoin d'etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ça devrait bientôt marcher avec ton Spica ! :cool: http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-sur-android-f17/icoyote-303-disponible-sur-l-android-market-t6903-180.htm#111719 Correctif du Spica sur le Market aujourd'hui. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Correctif du Spica sur le Market aujourd'hui. :cool: et ça marche, depuis le correctif mon spica est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour j'ai Télécharger coyote depuis 5 jours sur mon sony Ericsson xperia x10 , et je l'ai déjà utiliser sur plus de 2000 kms dans plusieurs régions ,et que du bonheur ,aucun beug ,juste une perte de réseau internet une fois ,sinon il fonctionne a merveille avec google navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je l'utilise très souvent mais je reste sur la batterie sur le mien. Je met donc le telephone en veille et il m'averti correctement des radars fixe et mobiles. Y a juste un détail qui m'embete c'est que lorsque je passe le telephone en veille, il se ralume sur le lockscreen tout de suite après. Un deuxième appui sur le bouton de mise en veille met bien le telephone en veille ensuite. Ce qui est encore plus genant c'est qu'à la sortie de veille on retombe sur le lockscreen, il me semble que d'autres applications type google navigation desactivent le lockscreen dans ces cas là. Il est possible de faire de même avec icoyotte. Autre chose, je trouve que 50€ par ans c'est exorbittant. Je veux bien payer pour ce service mais là c'est 2 fois trop cher. PS : J'ai un HTC Désire en 2.2 origine. Modifié 20 octobre 2010 par ced510xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je fais juste suivre une info qui peut passer inaperçu : Sur L'apple store accessible via Iphone directement : Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application : 1 mois = 11,99 € 6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois) Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple. Ça voudrait dire que la 2eme année tu risques de payer 100 € Déjà 50€ mais 100€ ..... La version Android suivra certainement le plan tarifaire de la version Iphone. Moi je BOYCOTTe ! Si vous choisissez un payant fiable et que vous faites beaucoup d'autoroute, je vous conseille Wikango. Ou sinon supportez un gratuit qui pourra se développer grâce à vous. ==> Mobbyway, RTT, ou ABE !!! Modifié 20 octobre 2010 par Jogga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.