PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vais me renseigner sur cette histoire de: 6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je vais me renseigner sur cette histoire de: 6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois) :rolleyes: Sur le site rien ne précise qu'il y a 6 mois offert et 6 mois gratuit : http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=icoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ceux qui ont un iphone: voient le prix dans itune :rolleyes: ??? Sur le lien pour itune ce n'est pas ce que vous dites :P 16 mois + 6 mois offerts: 49,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) pourriez vous supprimer ce post svp? Modifié 25 octobre 2010 par GuYoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ce ne sera jamais 12€ par mois, 12€/mois c'est uniquement pour les boitiers, il faut savoir qu'il y'a des cartes sims et donc que coyote doit payer un abonnement pour chaque carte sim d'où un prix plus élevé que la version iphone ...Faut arrêter avec les anneries http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=icoyote 12€ / mois ou 50€ / an CHER comparé à ABE ou RTT ou encore Mobyway... mais c'est sur que la base est plus grande (la base qui est composée uniquement de personnes qui payent pour fournir eux même cette base... hallucinant sur le principe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut! L'abonnement mensuel iCoyote sur Iphone est à 4,50€... J'espère que le prix pour nos Android sera le même... et non! regarde mon post précedent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 :cool: http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=icoyote 12€ / mois ou 50€ / an CHER comparé à ABE ou RTT ou encore Mobyway... mais c'est sur que la base est plus grande (la base qui est composée uniquement de personnes qui payent pour fournir eux même cette base... hallucinant sur le principe!) Mais bon... :rolleyes: j'utilisais ces 2 gratuits avec mon Coyote V1 & à chaque fois qu'il y a eu un "mobile" seulement Coyote m'avait prévenu ! J'aime mieux payer & que ce soit "sûr" ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 12€/mois 50€/an maintenant, et moi je vous dis que ça passera à 100€ bientôt ! 12€/mois = 144 € par an donc une petite réduction quand même, ça me parait fort plausible ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) et, c'est jusque quand "les 6mois offerts" ??? :rolleyes: Modifié 25 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 12€/mois pour un truc qui n'annonce même pas tous les radars fixe (pourtant pas récent) ça fait effectivement très cher... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ca fait pas cher quand tu prends ta voiture tous les jours pour aller au taff. Quand tu prends un flash mobile ou un excès de vitesse, ba tu te dis que payer 12€/mois, c'est pas cher au final comparé avec la prune que tu peux te prendre. Faut arrêter de tout vouloir gratuitement.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Ca fait pas cher quand tu prends ta voiture tous les jours pour aller au taff.Quand tu prends un flash mobile ou un excès de vitesse, ba tu te dis que payer 12€/mois, c'est pas cher au final comparé avec la prune que tu peux te prendre. Faut arrêter de tout vouloir gratuitement.................. il y a gratuit et gratuit, la c'est cher payé, acheté l'application oui un abonement non! De plus les feux radars ne sont meme pas signalés. Icoyote est bien mais faut pas abuser sur le porte monnaie maintenant si tu as les moyens tant mieux moi pas pour cette utilité d'ailleur c'est pour cela que j'ai choisi androide et pas iphone. Modifié 26 octobre 2010 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je ne compte pas l'utiliser après la période gratuite tout simplement parceque je ne roule pas assez. Un avertisseur de radar comme Inforad coute environ 99e à l'achat avec mise à jour gratuite à vie me suffit amplement; ca peut être une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le coyote choppe pas mal de "pigeons" on dirait ! Un vrai prédateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 Pareil, quand tu vois le prix du stationnement "souterrain" o le prix que tu as payé pour faire ton plein en ce moment avec les pétroliers qui se sont gavés avec les grèves... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ça m’étirerais un sondage :) sur qu'il y a plus de pigeon sur iphone que Androide, va falloir vraiment baisser le prix pour me pigeonner moi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je ne compte pas l'utiliser après la période gratuite tout simplement parceque je ne roule pas assez.Un avertisseur de radar comme Inforad coute environ 99e à l'achat avec mise à jour gratuite à vie me suffit amplement; ca peut être une alternative. Bah, Inforad: c'est l'Arlésienne: ils sont en procès pour leur CI qui est prévu depuis mai... & on arrive en novembre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 iCoyote fait planter le GPS sur Xperia X10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vais vous dire mon retour d'expérience. Hier j'ai fais de la voiture toute la journée avec iCoyote et ABonEntendeur lancés en même temps ! Les signalements : - radars fixes : 3 signalés par ABonEntendeur (les 3 justes) et 1 signalé par iCoyote (qui était complètement faux, puisqu'il indiquait 70 sur autoroute et y en avait pas...) - radar mobile : 0 signalés par ABonEntendeur et 2 par iCoyote... les 2 n'existaient pas. Pour récapituler : ABonEntendeur n'avait rien signalé de trop ou n'avait rien manqué (tous les radars fixes étaient là, aucun radar mobile de détecté) et pour iCoyote, 3 radars fixes n'ont pas été signalés, 1 radar fixe signalé sur autoroute qui n'existait pas (aucun moyen de rectifier ça) et niveau radar mobile, encore 2 radars qui n'existaient pas... Conclusion : là les deux applis sont gratuites, donc même si iCoyote a plus d'utilisateurs, ABonEntendeur garde un léger avantage (informations de meilleures qualités), mais à partir de 2011 quand iCoyote sera payant... ABonEntendeur a une longueur d'avance. Je garde donc mon ABonEntendeur, je suis vraiment déçu de iCoyote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu les a peut être pas vu les 2 mobiles ;) Perso j'ai pas mal testé icoyotte sur des longs trajets d'autoroutes et de nationales, et les infos étaient bonnes. Tout les radars fixes indiqués, et 2 mobiles indiqués (j'en ai vu 1, l'autre soit il y était plus soit il était faux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je suis aussi assez déçu par iCoyotte. Effectivement il n'annonce pas tous les radars fixes, quant aux autres annonces c'est bien souvent du n'importe quoi, même si dans le lot il y en a bien sur des bonnes. De plus la latitude de réglage est insuffisante. Par exemple je ne voudrais avoir l'alerte sonore de survistesse que pour les fixes et les mobiles mais pas pour les zones très fréquentes/fréquentes. Modifié 2 novembre 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 IDEM pour moi je continue ABE en parallèle à ICOYOTE qui ne m'a pas complètement convaincu si ce n'est sur le nombre d'éclaireurs... Mais le jour où il deviendra payant je n'aurait plus que ABE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 IDEM pour moi je continue ABE en parallèle à ICOYOTE qui ne m'a pas complètement convaincu si ce n'est sur le nombre d'éclaireurs... Mais le jour où il deviendra payant je n'aurait plus que ABE... c'est sure que le nombre d'utilisateurs sur icoyote est assez convainquant, pour ABE , difficile de voir le nombre d'utilisateurs meme avec les points violet c'est pas terrible, je préfère GLOB- RTT sur ce point plus précis............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Tu les a peut être pas vu les 2 mobiles ;) Perso j'ai pas mal testé icoyotte sur des longs trajets d'autoroutes et de nationales, et les infos étaient bonnes. Tout les radars fixes indiqués, et 2 mobiles indiqués (j'en ai vu 1, l'autre soit il y était plus soit il était faux). Si si surtout que j'étais pas seul donc on scrutait. lol Mais je pense que la différence de qualité (beaucoup d'éclaireurs mais base d'informations non fiable) s'explique par le fait qu'iCoyote est payant. Les gens attendent donc un service qui leur tombe tout cuit.... radars de signalés etc... ils ne pensent pas à signaler (surtout pour ceux avec le boitier) puisque "je paye donc c'est à eux de me le dire"... Modifié 2 novembre 2010 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben moi je viens d'économiser 45€ + 1 point de permis en évitant un radar mobile sur une 4 voies que je prends depuis 2 ans sans en avoir vu la queue d'un... Et ce n'est pas un grand axe. Donc, merci à iCoyote pour me l'avoir signalé : au début, je n'y croyais même pas tellement ça me semblait improbable à cet endroit... Pourtant, le hibou était bien là, avec la voiture en contrebas et m'est avis qu'ils ne vont pas avoir fait le voyage pour rien... Donc, payer 50€ par an pour pouvoir éviter ça, moi je signe... J'ai essayé ABE mais je n'arrive pas à me faire à son interface trop fouillis et il plante une fois sur deux au démarrage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.