STigmal Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon honor 8. J'ai un petit problème avec la récupération des MMS (automatique). Je n'ai "jamais" mon données mobiles (petit forfait de 50Mo) car suis toujours en wifi et me sert peu d'internet. J'ai bien coché HORS ITINERANCE pour récupération auto des MMS mais ca ne marche pas. J'ai essayé avec TOUJOURS mais ne marche pas non plus tant que je ne mets pas les données mobiles.... ca marche avec mon honor6 et le 6+ de mon épouse. Avez-vous une explication et un "tuto" pour résoudre le problème ? d'avance merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Cette question a déjà été posée pour le Honor 7. La solution doit être valable je pense, va voir ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que moi aussi je n'avais pas coché "Envoi et réception permanents de MMS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STigmal Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Super merci beaucoup ! Ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.