MrG Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour tout le monde, J'ai un truc bizarre depuis aujourd'hui sur mon HTC 10 (Android 6.0.1). Mon wallpaper se flute tout seul... J'utilise Nova Launcher Premium, et quand je change de wallpaper, il se flute (blur) tout seul après quelques seconde. J'ai beau changer de wallpaper, ca refait le coup à chaque fois. J'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve rien qui peut causer ça... Une idée? Un paramètre qui m'échappe? Quelqu'un à déjà vécu ça? Merci. G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Même problème évoqué par au moins 2 autres personnes sur des appareils différents ici : Point commun, la version d'Androïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci, en effet le problème semble aléatoire, c'est apparu il y a quelques jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.