Aller au contenu

ODR et Free Mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Honor 8 sur le site Free Mobile, pour le payer en 4 fois.

Je me suis inscrit sur le site honor-jaimepartager pour faire la demande d'ODR. Dans la procédure, il faut donner un avis soit sur une page Facebook, soit sur le site Free. Je n'ai pas de page Facebook, et aucun e envie d'en créer une, et il n'y a pas de possibilite de laisser un avis sur le site Free.

Comment procéder?
Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une tentative ce matin. Sur l'écran qui demande de donner un avis sur Facebook ou sur la page du vendeur, il y a un bouton Valider. J'ai cliqué dessus et la procédure s'est deroulée jusqu'au bout. J'ai donc pu imprimer la demande d'ODR. Il semble donc qu'il ne soit pas obligatoire de donner un avis Facebook ou vendeur pour pouvoir bénéficier de l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai également sur free mobile mais parcontre j'ai mis un avis sur la page Facebook honor de crainte que le dossier soit refusé car sur site free je n'ai pas trouver la possibilité de le faire.

Mais selon certain commentaire ça ne serai pas obligatoire, à voir donc si ces dossiers seront acceptés ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, @JonathanHonor à répondu ICI :

Il y a 1 heure, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous, 

 

 

Je vais tâcher de répondre au mieux à toutes vos questions : 

  • Le dossier de remboursement doit être fourni au prestataire complet et avec les documents originaux (Vous pouvez conserver les photocopies chez vous) 
  • Il faut bien découper la boite pour récupérer les codes EAN et IMEI1, ou vous pouvez tenter de décoller les étiquettes avec un sèche cheveux (non recommandé) 
  • Le dépôt d'un avis est obligatoire lors de la création du formulaire de remboursement. Il vous suffit de cliquer sur les boutons associés et de déposer ce dernier sur le site du revendeur OU sur les réseaux sociaux (Facebook dans le cas présent) 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce document ou, bien évidemment, revenir vers moi ?

 

https://8-50.honor-jaimepartager.fr/modalites/

 

Bonne journée ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...