maxgwen16 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 salut ! j'ai actuellement un bootloader déverrouiller non officiellement et j'ai suivis a la perfection le tuto du @kuan . mon probleme est que je ne peux flash aucune rom ( custom ou pas ) via le recovery . quand je flash , quand j'arrive au niveau de " traget .... nomdufichier .... " mon téléphone reboot ( en bootloop si j'ai wipe system ou sur l'ancienne rom si j'ai pas tout wipe ) voila , j'ai essayer plusieurs rom , le twrp cofface et alka , cocher ou déchocher des paramètres dans twrp , rien a faire . j'attend de voir si j'arrive a déverrouille le bootloader officiellement voir si quelque chose change , mais plusieurs personne l'on fais sans . j'attend votre aide et vos suggestions , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Sur un Oneplus One, sur Cyanogen OS, je n'arrivais pas à installer TWRP, l'installation sous fastboot fonctionnait bien mais je n'avais toujours pas TWRP. Dans les options développeur j'ai désactivé cette option: En dessous du cadre rouge: Mettre à jour le recovery CM Peut être qu'il existe la même option sur Xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.