maxgwen16 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 salut ! j'ai actuellement un bootloader déverrouiller non officiellement et j'ai suivis a la perfection le tuto du @kuan . mon probleme est que je ne peux flash aucune rom ( custom ou pas ) via le recovery . quand je flash , quand j'arrive au niveau de " traget .... nomdufichier .... " mon téléphone reboot ( en bootloop si j'ai wipe system ou sur l'ancienne rom si j'ai pas tout wipe ) voila , j'ai essayer plusieurs rom , le twrp cofface et alka , cocher ou déchocher des paramètres dans twrp , rien a faire . j'attend de voir si j'arrive a déverrouille le bootloader officiellement voir si quelque chose change , mais plusieurs personne l'on fais sans . j'attend votre aide et vos suggestions , merci ^^ Citer
pr0se Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Sur un Oneplus One, sur Cyanogen OS, je n'arrivais pas à installer TWRP, l'installation sous fastboot fonctionnait bien mais je n'avais toujours pas TWRP. Dans les options développeur j'ai désactivé cette option: En dessous du cadre rouge: Mettre à jour le recovery CM Peut être qu'il existe la même option sur Xiaomi ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.