Laurence Burre Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je n'ai jamais rencontré le souci sauf depuis quelques jours. j'utilise la même app bancaire (Dexia) depuis toujours et en gros 80% pour des paiements mobiles (scan code QR) . Sauf que depuis quelques jours je reçois le message "appareil photo non disponible" . Ce que j'ai fait : 1/ lire tout ce que je trouvais sur cette erreur 2/ effectuer la maj android (qui traînait depuis quelques jours par manque de place dans ma mémoire interne) 3/ vider ma carte SD qui était full et vérifier que ma mémoire interne n'était pas saturée 4/ virer l'app facebook dont on disait qu'elle fonctionnait en arrière-plan et pouvait causer ce souci. 5/ je n'ai ni instagram, ni autre app de ce genre qui pourrait utiliser aussi la caméra 6/ j'ai désintallé et ré-installé l'app bancaire 7/ j'ai contacté le service technique de Dexia sans succès 8/ j'ai testé via une autre appli bancaire (ING) et là aucun souci, ouverture de la caméra et scan possible et j'ai toujours le même message ... Je suis en panne d'idées merci pour votre aide. Modifié 3 décembre 2016 par Laurence Burre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Quel smartphone, quelle version d'android, quelle mise à jour ? Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 tu n'aurais pas refusé des autorisations en installant réinstallant DEXIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.