Aller au contenu

Souci sur app bancaire pour paiement mobile ==> message "appareil photo non disponible"


Recommended Posts

Bonjour,  

 

Je n'ai jamais rencontré le souci sauf depuis quelques jours.  j'utilise la même app bancaire (Dexia)  depuis toujours et en gros  80% pour des paiements mobiles (scan code QR) .  Sauf que depuis quelques jours je reçois le message "appareil photo non disponible" .

 

Ce que j'ai fait : 

 

1/ lire tout ce que je trouvais sur cette erreur

2/ effectuer la maj android (qui traînait depuis quelques jours par manque de place dans ma mémoire interne) 

3/ vider ma carte SD qui était full et vérifier que ma mémoire interne n'était pas saturée

4/ virer l'app facebook dont  on disait qu'elle fonctionnait en arrière-plan et pouvait causer ce souci.

5/ je n'ai ni instagram, ni autre app de ce genre qui pourrait utiliser aussi la caméra

6/ j'ai désintallé et ré-installé l'app bancaire

7/ j'ai contacté le service technique de Dexia sans succès

8/ j'ai testé via une autre appli bancaire (ING) et  là aucun souci, ouverture de la caméra et scan possible

 

et j'ai toujours le même message ... 

 

Je suis en panne d'idées :(   merci pour votre aide. 

 

Modifié par Laurence Burre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...