Alias™ Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Honor 8, je cherche toujours comment virer les couvertures de l'écran de verrouillage... Je n'aime pas le fait qu'il change depuis fond d'écran à chaque fois ! Une idée ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 pourquoi tu ouvre plusieurs sujets pour le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Topic nettoyé, les doublons ont été supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Tu peux changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage en allant dans l'appli native "Thèmes" > Onglet "Mes thèmes" > Bouton "Personnaliser" en bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Ho j'avais même pas remarqué ! J'ai tenté via l'application qui me mettait un message d'erreur de communication avec le serveur, du coup j'ai reposté via le site ️ Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.