Aller au contenu

Attendre encore quelques mois ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt à la fin de ma période d'engagement, et avec, la possibilité de renouveler mon téléphone. Certains modèles actuelles me plaisent pas mal notamment le Desire et le Nexus (le Galaxy S aussi, mais ma femme le possède déjà, et j'ai surtout été refroidis par Samsung _ oui j'ai un I7500...) .

Ces modèles commence à avoir quelques mois, et de nouveaux androphones commencent à pointer le bout de leur nez, comme le Desire HD, ou l'hypothétique Nexus2.

Je me demande donc si cela vaut le coup d'attendre encore un peu pour profiter des prochains modèles ou bien les différences seront finalement moindre et autant prendre un des téléphone du moment.

Pas évident de répondre à cela, ne connaissant pas les spec du nexus2...

Peut-être juste des conseils plutôt qu'une réponse ferme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse (rapide).

Je suis bien d'accord avec toi, mais le desire, le nexus et le SGS se tiennent pas mal en terme de perf, non ?

De plus HTC n'a plus sortie de téléphone haut de gamme depuis avril/mai (et pour le nexus, c'est encore plus vieux). Nous sommes donc assez loin d'un téléphone "haut de gamme" par mois.

Je me trompe peut être ?

1er semestre => Nexus

Avril/Mai => Desire

Août/octobre => SGS

Décembre => ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n y a pas que les performances absolues a prendre en compte,sauf a étre kéblo des neurones.

Le choix du formfactor suivant tes besoins,le choix de la couleur est plus délicat = ya pas trop de choix !

teste un HTC HD2 dans tes mains et si tu n est pas "géné" par la taille,attends le Désire HD. ;)

Saches que certains en font + avec un Héro que d autres avec un Galaxy S..........donc,ton choix sera forcément trés efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais développer, stp ?

Je voulais dire qu avec une bonne connaissance des applis/widgets/launcher,un phone Android sera trés efficace pour des besoins pointus.

Certains membres ayant des Hero,G1 ou autre Spica utilisent leurs gsm a plein rendement,tandis que certains posesseurs de Désire ou autre Galaxy S (les F1 en comparaison) ne s en servent qu a 50%.Et j en connais.

Ce charabia pour te dire que quelque soit ton choix,tu auras du super matos performant dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...