flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 8 heures, Michaël Dem a dit : Et d'ailleurs ils commencent à éditer les livres dont vous êtes le héros en jeu sur smartphone. Ils reprennent juste le texte et les dessins d'origine et le tour est joué ! En voilà un que j'avais beaucoup aimé etant gosse : https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.forestofdoom Je me rappelle de longues parties entre copains. Par contre je ne me souviens plus, on peut y jouer seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a une heure, flavman77 a dit : Je me rappelle de longues parties entre copains. Par contre je ne me souviens plus, on peut y jouer seul ? Bien sur. Tout ceux que j'ai eu dans mon enfance (une dizaine) j'y jouais toujours tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.