mariong34 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Avant de vous parler de mon problème, une mise en contexte. Ma batterie était gonflée et en a résulté le décollage de l'écran. Je l'ai amené au réparateur et il m'a changé la batterie (et recoller l'écran, mais c'est pas intéressant pour mon problème). Je l'ai récupéré lundi, tout allait bien jusqu'à mercredi soir. Déjà dès que je l'ai récupéré, j'ai remarqué qu'il chauffait très facilement, mais je me disais que peut c'était dû au fait qu'il faisait les mises à jour (il est resté éteint pendant un mois et demi, donc toutes les appli avait des mises à jour à faire) enfin bref, mercredi soir, pendant qu'il faisait d'autres mises à jour, j'étais en train de checker twitter (il était tres chaud soi dit en passant) et là pour, il s'est éteint. C'est pas bien grave je me suis dit, je vais juste le rallumer. Donc je le rallume, y a écrit "Samsung Galaxy Note 4" puis et après le logo Samsung apparaît, et il reste, encore et encore et rien d'autre se passe. Donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai remis, la même chose. Donc je l'ai allumé avec les boutons menu flèche du haut et power et je l'ai réinitialisé. Le début des enmerdes. pour faire court, y a des fois comme d'habitude (voir en haut), des messages d'erreur, même quand par miracle, j'arrivais au moment pour mettre le téléphone en route (mise de l'heure etc...) Le portable était EXTREMEMENT lent, des lags pas possible avec le clavier, qui finissait par le portable qui s'éteint. Par chance, j'ai réussi par le réinitialiser. Mais maintenant, ne serais-ce que pour regarder mes mails, il chauffe comme pas possible et est extrêmement lent et fini par s'eteindre. Donc est ce que quelqu'un saurait quel est son problème ? Est ce que je dois (encore) le ramener au réparateur? Merci. Modifié 3 décembre 2016 par mariong34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 A part un autre changement de batterie pour voir. ...Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.