Djinn99 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Nous disposons de 2 points d'accès wifi dans notre appartement mais mon samsung galaxy s5 ne bascule pas automatiquement vers le point d'accès dont le signal est le plus fort Exemple : lorsque je vais dans la cuisine, j'aimerais qu'il bascule automatiquement vers le point d'accès qui se trouve dans la cuisine et qui est beaucoup plus puissant à cet endroit. Ce n'est pas le cas aujourd'hui et je dois le changer manuellement. Est-il possible que ceci se fasse automatiquement ? D'avance merci de m'avoir lu. Loupo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut,Perso j'utilise wifi prioritizer. On peut selectionner les points wifi, et regler l'ordre de preference.J'espère que ca t'aidera. JameEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut,Perso j'utilise wifi prioritizer. On peut selectionner les points wifi, et regler l'ordre de preference.J'espère que ca t'aidera. JameEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.