SkyfoleGL28 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Coucou tous le monde j'ai un petit problème il faudrais que l'on m'explique comment faire pour débloquer le bootloader et me refiler les logiciels d'unlock bootloader et de root avec des explications s'il vous plaît car j'ai vraiment du mal pour mon huawei p8 lite ALE-l21 emui 4.0 Android 6.0 merci tous le monde Ps: je ne sais pas si je suis sur le bon forum "questions réponses " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 https://forum.xda-developers.com/p8lite/general/mega-thread-root-unbricking-updating-t3400994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) merci pour le lien vers Xda. je vais tenter la procédure, qui est comme toujours nickel par contre quelqu'un a deja pu unlocker le boot loader ?? parce que sur leur site c'est la misère.... EDIT :Enfin pu me connecter via IE !! et j'ai pu obtenir mon code de deverouillage. Modifié 15 mars 2017 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 merci pour le lien vers Xda. je vais tenter la procédure, qui est comme toujours nickel est ce que quelqu'un a réussi leur procédure ? j'ai unlock le boot loader. par contre je n'arrive pas à flasher pour installer le twrp et donc je ne peux pas passer les 2 fichiers zip pour rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.