SkyfoleGL28 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Coucou tous le monde j'ai un petit problème il faudrais que l'on m'explique comment faire pour débloquer le bootloader et me refiler les logiciels d'unlock bootloader et de root avec des explications s'il vous plaît car j'ai vraiment du mal pour mon huawei p8 lite ALE-l21 emui 4.0 Android 6.0 merci tous le monde Ps: je ne sais pas si je suis sur le bon forum "questions réponses " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 https://forum.xda-developers.com/p8lite/general/mega-thread-root-unbricking-updating-t3400994 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) merci pour le lien vers Xda. je vais tenter la procédure, qui est comme toujours nickel par contre quelqu'un a deja pu unlocker le boot loader ?? parce que sur leur site c'est la misère.... EDIT :Enfin pu me connecter via IE !! et j'ai pu obtenir mon code de deverouillage. Edited March 15, 2017 by flash73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 merci pour le lien vers Xda. je vais tenter la procédure, qui est comme toujours nickel est ce que quelqu'un a réussi leur procédure ? j'ai unlock le boot loader. par contre je n'arrive pas à flasher pour installer le twrp et donc je ne peux pas passer les 2 fichiers zip pour rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts