pocoro Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie sur le market de Pocoro. Pocoro est un jeu développé par une équipe de passionnés. C'est un jeu de logique puzzle qui malgré son apparente simplicité dans les premiers niveaux se révèlera plus difficile par la suite. Captures d'écran. Disponible pour le moment en version lite composée de 20 niveaux. Elle sera suivie d'une version payante (une somme dérisoire :) ) pour une version "Full" composée de plus de 70 niveaux. N'hésitez pas à le tester et donner vos impressions ! Merci Le qcode ici : http://www.cyrket.com/package/com.pocoro.pocoro1.lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 20 niveaux en lite !! sympa. je file essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 pas mal,faudrait enlever le bouton annuler. on se plante on recommence et paf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocoro Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui on a longtemps hésité à le mettre celui ci .... A voir peut être allons nous le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ca donne envie d'essayer... Mais c'est quoi le but du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocoro Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 C'est simple, Il suffit de passer le sur les cases le nombre de fois indiqué. Facile ? (peut être pas autant que ca :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Addictif et bien foutu !!! niveau 12 de grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Jeu très mignon dont j'ai déjà rencontré le principe, mais l'interface est un tantinet déroutante : - le déplacement en mode map (l'icône 4 flêches) est très sensible est se fait par centrage, faut doser :). - le mouvement sur les tuiles se fait avec le pad ou par glissés du doigt, je pensais aussi au toucher des tuiles directement (mais peut être trop sensible et source d'erreur ?) - l'appui sur la touche (physique) retour/annuler sors du jeu directement, ne revient pas sur le menu... Sinon, c'est visuellement très attirant, bravo :) Modifié 19 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocoro Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Merci beaucoup pour tous ces retours cela fait plaisir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 tout simplement genial, de la musique au principe du jeu y a rien qui manque pour le rendre addictif et me faire sortir 2-3 euros d'ici peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Vraiment très sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Jeu très mignon dont j'ai déjà rencontré le principe, mais l'interface est un tantinet déroutante :- le déplacement en mode map (l'icône 4 flêches) est très sensible est se fait par centrage, faut doser :). - le mouvement sur les tuiles se fait avec le pad ou par glissés du doigt, je pensais aussi au toucher des tuiles directement (mais peut être trop sensible et source d'erreur ?) - l'appui sur la touche (physique) retour/annuler sors du jeu directement, ne revient pas sur le menu... Sinon, c'est visuellement très attirant, bravo :) Merci pour ces retours constructifs JeP. Je prends en compte tout ça. -Pour le mode "map" ( nous on l'appelle "Freemove" ), tu peux aussi utiliser le trackball ou les touches. A noter que pour les possesseurs de clavier physique, il est aussi possible de se déplacer avec les touches ESDX -Le déplacement se fait bien par glisser, touche haut-bas-gauche-droite ou ESDX mais aussi trackball. Le jeu au trackball est le plus agréable, à mon goût. -Ca c'est un bug... normalement le back permet de faire un retour arriere de la balle... je vais corriger ça. N'hésitez pas à noter et à laisser un commentaire sur le market, les avis des autres joueurs sont toujours bienvenus. :cool: Modifié 20 septembre 2009 par monsieur_max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne vois pas ton jeu dans l'Android-Market, ni avec une recherche manuelle ni avec le QRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) http://fr.androlib.com/r.aspx?r=pocoro&t=free C'est comme ça que j'ai eu accès. Modifié 20 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Petit up pour signaler que la version payante est dispo depuis hier :) Nous avions mis la version Lite à disposition afin d'avoir les premiers retours, et les corriger pour mettre à dispo une version payante de bonne qualité. Le prix a été fixé à €1.99, pas de pubs, pas de mauvaise surprise, Pocoro n'a pas besoin de lire vos infos de compte et d'avoir accès au net. Si la version Lite vous a bien accrochés, sachez que la version full vous torturera un peu plus :) Amusez vous bien, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Si j'arrive à finir la version lite sans me pendre dans mon bureau..J'achete la suite :P Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tres beau jeu :D J'aime beaucoup, et comme devastator, je pense acheter si je fini les 20 premiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci ça fait très plaisir :) -et au cas où vous auriez des doutes, tous les niveaux sont bel et bien finissables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ce n'est pas sur le jeu que j'ai des doutes...c'est sur ma capacité à finir sans passer le telephone par la fenêtre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Héhé, pourtant, la petite musique douce, les mouvements smooths, et les graphismes colorés font tout pour empecher la projection des téléphones. Sinon, pour vous rassurer, même si j'ai développé la version Android, je suis une véritable quiche à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je vais tester :D Vous avez un concurrent sur le market qui a le même principe de jeu (tiré d'un jeu Flahs il me semble), je ne me souviens plus du nom dsl :/ Vous avez quand même une longueur d'avance sur les graphismes ;) Pour continuer à faire vivre le jeu vous pouvez proposer une édition de niveau (mais je pense que vous bossez déja dessus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 On a effectivement plusieurs idées en tête pour Pocoro2. L'éditeur de niveau en fait partie, mais ça reste un gros morceau. Néanmoins Pocoro2 n'existera que si les ventes du 1 justifient qu'on attaque une V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Sympa comme jeu. J'ai téléchargé la version lite hier soir et je l'ai fini ce matin. Soit environ 2h pour 20 niveaux ça reste correct surtout pour ceux qui y jouent dans le metro ou le bus, 1 niveau par trajet ça donne de la possibilité :). Sinon mon reproche sur cette version Lite, c'est que je trouve que la difficulté n'est pas croissante. J'ai trouvé un niveau assez dur puis le suivant hyper simple. Mais bravo tout de même car au niveau graphisme, musique et prise en main rien à redire. Juste rencontré un soucis, c'est que par moment quand le niveau commencé la balle se deplacée d'une case sans que je touche à rien. Modifié 25 septembre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Merci pour tes retours nico. Alors il faut savoir que les niveaux de démo sont volontairement un peu hétérogène. Le but est de montrer aux gens qui testent le jeu via la démo qu'on peut faire des niveaux simples, mais aussi compliqués. Il faut savoir que passer les 20 premiers niveaux en version Full, on voit progressivement apparaitre les téléporteurs, et les sauts. La difficulté est au rendez-vous aussi. Pour finir, tout dépend des gens. Certains se retrouveront bloqués dès le niveau 09 ou 12. D'autres trouveront immédiatement le bon chemin de résolution ( sachant qu'il n'y en a souvent pas qu'un ). voili voilou ;) Sinon pour le souci de déplacement en début de niveau, c'est un bug connu, et pour le moment, j'ai épuisé mes cartouches dessus. Je continue à chercher et il sera probablement corrigé dans la prochaine version. Il existe toujours la possibilité d'annuler ce vilain mouvement non désiré, heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai testé le jeu hier sur mon HTC Magic, c'est effectivement très sympa au niveau des graphismes. En revanche, sur mon HTC Magic @ 192Mo de RAM, le jeu a de très méchants ralentissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.