cocal1 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, J'ai lu que certains avaient des problèmes avec le lecteur Poweramp, et aussi avec le clavier Swiftkey. Avant d'acheter ce tel, je voudrais savoir si ça a été résolu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut, Aucun problème avec SwiftKey dès le moment où l'on utilise la mémoire interne comme stockage par défaut. Bonne journée Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut, aucun problème avec SwiftKey (version beta) et aucun problème avec poweramp (version payante) pour la part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut Aucun problème pour ma part avec swifkey (même sur la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal1 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci à vous, le mate 8 est commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroovyBe Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a un problème avec poweramp et tout les smartphone Huawei (et honnor) Android 6 et plus: il n'est pas possible d'ajouter des 3rd party skin. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.