Alias™ Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Honor 8, je cherche toujours comment virer les couvertures de l'écran de verrouillage... Je n'aime pas le fait qu'il change depuis fond d'écran à chaque fois ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 J'avoue que je n'y ai pas réfléchi, moi j'aime bien que ça change régulièrement. Après je pense qu'il faut juste installer un autre thème. Sinon supprime les images pour n'en laisser qu'une seule. Elle sera donc la seule trouvable et utilisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je vais essayer ça, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, Il suffit de changer de thème et répondre à la question "Garder le déverrouillage magazine" par supprimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ou alors dans paramètre > écran de vérrouillage > Style d'écran verrouillé > et choisir Déverrouillage magazine ou alors l'image du thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Merci, j'avais mis un thème et comprenait pas pourquoi j'avais pas l'écran de déverrouillage du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 15 heures, Althene a dit : Merci, j'avais mis un thème et comprenait pas pourquoi j'avais pas l'écran de déverrouillage du thème Car avec certain thème il met d'office le déverrouillage magazine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidwelllc Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour et si on veux justement faire tout l'inverse c'est à dire remettre la lecture aléatoire de l'écran de verrouillage j'ai fouillé partout partout moyen de trouver le réglage pour l'écran d'accueil pas de problème mais pour le verrouillé je fait choux blanc Une idée ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 10 heures, Sidwelllc a dit : Bonjour et si on veux justement faire tout l'inverse c'est à dire remettre la lecture aléatoire de l'écran de verrouillage j'ai fouillé partout partout moyen de trouver le réglage pour l'écran d'accueil pas de problème mais pour le verrouillé je fait choux blanc Une idée ? Merci à vous Il faut juste remettre le thème par défaut du tél. Après, si tu veux changer de nouveau de thème, il te demandera au moment du changement si tu veux garder le "verrouillage magasine", il faut mettre oui et comme ça tu conserves le changement aléatoire des photos de l'écran de verrouillage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Le plus simple c'est de faire un swipe depuis le bas de l'écran sur l'écran de verrouillage, une barre d'outil apparaît avec des symboles play et pause, si c'est sur pause alors le fond d'écran est statique si c'est sur play ça va défiler. En cliquant sur couverture on peut aussi modifier les images affichées sur le fond d'écran. Désolé je n'arrive pas à faire une capture d'écran de la chose ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Voici la capture d'écran. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly0513 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Je viens d'avoir mon H8 et j'avais installé un fond d'écran animé 3D Earth & Moon Pro, et mon écran de verrouillage reprenait le thème en 3D avec effet Gyroscopique. Tout allé bien jusqu'à ce que j'installe la MAJ Emui 5.0. Mon fond d'écran fonctionne toujours, mais impossible de changer l'écran de verrouillage,j'ai toujours le "verrouillage magasine" . J'ai exploré un maximum les fonctions de paramétrage, mais je n'ai pas pu trouver une solution pour retrouver le thème de mon bureau sur mon écran de verrouillage. Peut être que je suis passé à coté du bon geste, si quelqu'un à une idée, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour, Lorsque tu "appliques" ton fond d'écran sur l'écran d'accueil, normalement tu as le choix de l'appliquer aussi pour l'écran de verrouillage. Essaie en reparamétrant ton fond d'écran d'accueil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly0513 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Quand j'ai installé la première fois mon fond d'écran sous Emui 4, j'ai appliqué cette fonction, qui a très bien fonctionné, c'est après la mise à jour vers Emui 5 que je rencontre ce problème. Quand j'installe mon fond d'écran on ne me propose pas le choix de l'appliquer aussi pour l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Charly0513 a dit : Quand j'ai installé la première fois mon fond d'écran sous Emui 4, j'ai appliqué cette fonction, qui a très bien fonctionné, c'est après la mise à jour vers Emui 5 que je rencontre ce problème. Quand j'installe mon fond d'écran on ne me propose pas le choix de l'appliquer aussi pour l'écran de verrouillage. Salut @Charly0513 J'ai essayé ton appli en version free ( Amazon premium) et effectivement, l'écran de verrouillage n'est pas proposé. Il faudrait, mais je ne sais pas si Emui5.0 le permet, télécharger l'équivalent Earth3D Gyro en fond d'écran animé et de l'appliquer ensuite par personnaliser. Cela semble être la seule issue favorable.Je vais explorer un peu plus profondément pour cette histoire d'animation en 3D sur l'écran de verrouillage. EDIT: J'ai essayé avec les animations natives proposées dans la bibliothèque, même issue malheureusement. Modifié 25 mars 2017 par nico97470 Edit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly0513 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Je n'ai pas trouvé un paramètre permettant de télécharger une application pour l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Je n'ai pas trouvé un paramètre permettant de télécharger une application pour l'écran de verrouillage.Emui 5.0 semble interdire cette configuration. J'ai essayé avec d'autres applications du PS et même verdict.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly0513 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 On devra faire avec, ou plutôt sans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 On devra faire avec, ou plutôt sans....Peut-être qu'une appli du Store permettra dans un proche avenir cette configuration ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.