Aller au contenu

Problème avec lecteur musique


Recommended Posts

Bonsoir,

 

il y a quelques trucs qui me dérange

Quand j'écoute de la musique et que le téléphone passe en veille la musique se coupe, pourtant je l'ai mis dans les applications protégées.
Et aussi il ne lis pas certains morceaux jusqu'au bout et zappe direct à la suivante alors que je n'ai rien demandé.
Et enfin quand je joue (pokemon go entre autre) il coupe le lecteur musique

 

j'ai essayé avec un autre lecteur et ça me fait la même chose


je vois pas d'où viens le problème
 

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'abord essayé celui par défaut mais ensuite j'ai utilisé Rocket Player.

mais que ce soit l'un ou l'autre j'ai le même problème. D'ailleurs je ne peux même pas allumer, éteindre ou passer au morceau suivant avec les boutons de mes écouteurs pendant que je joue.

 

Pourtant je pouvais faire tout ça avec mon Galaxy Note 2

 

Rocket player c'est même pire car il ne reste même en "notification" pour que j'appuie à nouveau sur play.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Roronoa92 a dit :

mais que ce soit l'un ou l'autre j'ai le même problème. D'ailleurs je ne peux même pas allumer, éteindre ou passer au morceau suivant avec les boutons de mes écouteurs pendant que je joue.

 

Tu dis que tu utilises des écouteurs équipés de commandes, peut-être que ce casque est incompatible avec ton tél et qu'il fout le bordel... As-tu essayé avec un casque basique, ou celui qui était vendu avec le tél (je ne sais pas s'il y en a un avec le H8) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roronoa92 a dit :

Bon ça change rien, m^me avec les écouteurs d'origine ?

 

Ok, c'est bizzare. Là pour le moment je sèche...

Peut-etre, juste pour voir, tu pourrais tester PlayerPro ou PowerAmp. Ces 2 lecteurs ont une option qui permet de régler la priorité audio et le buffer. Peut-être que ça peut régler le problème. Je ne sais pas si Rocket Player a cette option, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Roronoa92 a dit :

j'ai pris Backplayer il marche mieux que les 2 autres.

 

Ca a réglé tous es problème sauf la coupure son sur Pokemon Go mais apparemment c'est dût à la maj du jeu uniquement

 

merci pour ton aide :)

 

Donc c'était l'incompatibilité du lecteur par défaut et de Rocket. C'est quand même bizarre...

 

Par contre j'insiste sur les 2 lecteurs que j'ai cité plus haut, PlayerPro et PowerAmp, ils sont vraiement top, se sont les 2 meilleurs pour moi (et j'en ai essayé beaucoup !)... Par contre je ne connais pas Blackplayer :wacko:... Je vais donc l'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/12/2016 à 10:36, Roronoa92 a dit :

j'ai pris Backplayer il marche mieux que les 2 autres.

 

Ca a réglé tous es problème sauf la coupure son sur Pokemon Go mais apparemment c'est dût à la maj du jeu uniquement

 

merci pour ton aide :)

 

Je viens de tester Blackplayer, la version payante (plus compète) et je n'aime pas trop. Il faut reconnaître qu'elle a pas mal de possibilités de personnalisation, mais d'un point de vue ergonomie elle ne me va pas du tout. Je trouve surtout que les mouvements (les slides entre les menus, les morceaux, etc.) ne sont pa bien pensés.

C'est mon avis personnel. Je reste sur PlayerPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...