maeva83000 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour j'ai grandement besoin d'aide j'ai fait l'acquisition d'un mi 5s plus avec une rom stable merdique installé par le vendeur, j'aimerais passé à une rom dev chinoise et anglaise pour pouvoir ensuite le debootloader. J'ai vu qu'il fallait passer par le mode adb problème je n'y arrive pas je n'y comprend rien, je suis sur des forums depuis ce matin et je serre, bref quelquun pourrait il m'expliquer pas à pas comment faire ou me rediriger vers un tuto. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a un tuto.... Fait par mes soins.... Juste en dessous de ton poste sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Merci oui j'ai suivi ton tuto et réussi à installer la dev chinois j'ai juste bloqué sur flash tool parce que bizarrement il n'était pas possible de le télécharger sur mozilla, mais sur chrome ça a marché. J'ai eu quelques sueurs froides parce que c'était la première fois que j'effectuais ces manipulations mais grâce à tes conseils avisés, j'ai réussi encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 te voila donc enfin en rom FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oui enfin désolé de répondre tardivement. Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.