Wolfen38 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Salut à tous Je voudrais essayer pixel laucher sur mon N5 sous android 7.0, mais y a plein de post sur xda et je m'y perds.... Vous pouvez me donner un lien qui va bien svp ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour .. Si tu as mis Nougat pour NEXUS5 .. tu devrais avoir PIXEL LAUNCHER comme lanceur non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 (edited) Tiens : http://dl.free.fr/sf1DRSbvv Perso, je flashe dans TWRP après un wipe cache et dalvik, la ROM, les OpenGapps Pico, les 3 fichiers de ce ZIP, et mon animation de boot à chaque update de rom. (je suis sur la Nitrogen 7.1) Edited December 30, 2016 by db77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 En fait oui, je dois avoir surement pixel.... Mais je vois pas trop de différence avec avant.... du coup je sais pas si j'ai ou pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Si tu es toujours sur la fake nexus, Pixel launcher est inclue par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Oui, sur fake nexus, donc avec pixel.... Bah déçu, je vois pas ce que ca apporte.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts