Lomi Bond Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Moto G4 et je rencontre des soucis avec le bluetooth. Je ne parviens pas à l'appairer avec l'autoradio Pionner de ma voiture. J'active évidement le bluetooth mais lorsque je clique sur l'adresse de l'autoradio depuis mon tel il refuse de se connecter. Il me met un message d'erreur indiquant que le code est incorrect mais je n'ai jamais été invité à le saisir ! Je connais bien le code à rentrer mais j'aimerais obtenir la boite de dialogue qui me permet de le rentrer... Je ne comprends pas, l'autoradio fonctionnait très bien avec mon précédent Acer et également avec un Wiko et un Archos, et même avec un Nokia Lumia sous Windows Phone. Mon matériel n'est pas compatible ou j'ai loupé une manip ? J'utilise la dernière version d'Android disponible, 6.0.1. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) J'ajoute que le Bluetooth fonctionne très bien avec mon ordinateur portable HP, le téléphone me donne un mot de passe que je confirme sur l'ordinateur et l'appairage est actif. Dans ma voiture je ne peux lancer la connexion que depuis mon téléphone, l'autoradio n'a pas de sous menu pour réaliser l'appairage. Modifié 6 décembre 2016 par Lomi Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il faut peut être retirer les associations existantes de l'auto-radio ? Tu as essayé de lui faire un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci de ta réponse. Je vais me plonger dans la notice mais auparavant je n'avais aucun souci à ajouter un nouveau téléphone sur l'autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le miens (marque Alpine) n'en accepte que 3. Après il faut virer des anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 D'accord merci de l'info. Le mien est un Pionner et n'a ce problème. Ce matin l'association à fonctionné ! Sans raison particulière, j'ai fait comme à chaque fois.. et cette fois j'ai pu entrer le mot de passe sans me l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.