mari_na Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour ?, J'ai vu qu'il y avait eu déjà pas mal de topic sur ce sujet mais je n'ai hélas pas trouvé de solutions à mon problème. Impossible de connecter mon Honor 7 à un PC : avant on me proposais de choisir "photos" "charge" etc. maintenant plus rien Branché au PC le téléphone charge mais je ne peux pas avoir accès à mon contenu depuis le PC. (surement rien à voir, mais je le place là aussi, quand je branche mon tel (prise secteur (avec le chargeur d'origine of course)) l'information "charge rapide" ne s'affiche plus non plus) A priori aucune raison que ça ne marche pas, mais ça ne fonctionne plus et ça me fait bien ch*** ? Ce que j'ai vérifié : - débogage USB : activé - HDB (même si je sais pas ce que c'est) : Activé (mais bon hisuite, je ne sais pas ce que c'est) Des idées ? Merci à vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Quand tu connectes ton téléphone à ton PC, il y a toujours un choix à faire entre "Fichiers" et "Photos" dans la barre de notification (ça n'est plus un pop-up). As-tu ce choix quand tu es connecté ? Modifié 5 décembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Il faut que Hi Suite soit instalé sur le PC et également sur le H8 Il faut aussi que HDB soit activé (Débogage USB n'est pas nécessaire avec cette fonction), tu peux essayer de Révoquer les autorisation de HDB et le reconnecter à ton PC Désinstaler HiSuite du PC le réinstaller et refaire la manip. Désactive bien débogage USB dans "options pour dévellopeurs" Essais avec un autre cable USB Modifié 5 décembre 2016 par suz750 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @suz750 Merci pour les précisions, c'est installé depuis un moment, on y pensd même plus :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 J'avais été obligé de faire cette manip de désinstalion de Hisuite sur le H7 et j'avais retrouvé l'acces en le connectant au PC. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mari_na Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) @Steph44 : Merci de ta réponse. Et non justement je ne vois plus ce message s'afficher ! Impossible de dire depuis quand, mais non on ne me propose plus ce choix.@suz750 Ok merci, je vais essayer ça. Juste question bête je dois le télécharger où "hi suite" ? Sur l'ordi je pense pouvoir trouver facilement, mais sur mon H7 ? j'avais regardé hier en le voyant cité mais je ne sais pas comment l’exécuter sur le téléphone Modifié 6 décembre 2016 par mari_na 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) L'application est disponible au téléchargement sur le site HiSuite - Android Smart Device Manager - Huawei Device., Co Ltd.. ou Lorsque vous branchez votre téléphone à votre ordinateur en USB, un lecteur "HiSuite" apparaîtra dans l’arborescence des lecteurs sur votre ordinateur et vous trouverez un exécutable "HiSuiteDownLoader.exe" Pour plus d'info sur Hisuite : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1425 Modifié 6 décembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 @mari_na : As-tu finalement réussi à réinstaller hisuite sur ton PC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Au cas où, Factory reset ou bien Hard reset! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir, ça c'est radicale et ça fonctionne mais très long pour tout réinstaller et reparamétrer et surtout ne pas oublier de tout sauvegarder avant mais bon quand ont à tout essayer et pas trouvé de solution ça peut être une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 c'est bizarre,je me connecte sans ^problème a mon PC ,pourtant je n'aie pas Hisuite d'installé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Pas besoin d'avoir obligatoirement HiSuite sur le PC sur le PC pour pouvoir gérer les fichiers sur ton téléphoneSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 4 heures, théo_phile a dit : Pas besoin d'avoir obligatoirement HiSuite sur le PC sur le PC pour pouvoir gérer les fichiers sur ton téléphone Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app En effet, le seul intérêt de Hisuite réside dans la sauvegarde et la restauration de la plupart des données. Quelques fois, Hisuite interfère dans la connexion qu'on voudrait autre et peut se montrer rétif ? Il y a 4 heures, théo_phile a dit : Pas besoin d'avoir obligatoirement HiSuite sur le PC sur le PC pour pouvoir gérer les fichiers sur ton téléphone Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app En effet, le seul intérêt de Hisuite réside dans la sauvegarde et la restauration de la plupart des données. Quelques fois, Hisuite interfère dans la connexion qu'on voudrait autre et peut se montrer rétif ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Witnessy01 Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 je connectais mon honor 7s à mon Lenovo ideapa 110 sans problème. tout d'un coup, je n'y arrive plus, j'ai tout essayé jusqu'à désinstaller Hisuire du PC. maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller, j'ai télérchargé Hisuite sur google mais il refuse d'installer sur mon PC. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.