LauCass Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Grosse mise à jour de la Gear S2 avec pas mal de modifications: Modifié 6 décembre 2016 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch444 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Bonjour Je viens de l'installer et je vois pas comment installer le barometre ?? et de plus je vois pas les widget non plus, à part une ameliorattion de s healt je vois pas grand chose Modifié 6 décembre 2016 par mitch444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlepan Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Chez moi le baromètre marché très bien. Par contre la reconnaissance vocale pour les SMS est devenu inutilisable. on ne peut même plus arrêté la dictée vocale quand on veut. Avant, en fin de phrase je disais "point" et il me mettait un "." maintenant il m'écrit le mot. Vous avez ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour. Ou faut il telecharger le baromètre. Avez vous aussi dans s health une rubrique température extérieure car je ne trouve pas. J ai un samsung galaxy note 4. Merci.Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen59 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Bonjour, avant cette mise à jour, je voyais tout les nouveaux cadrans de la S3 sur le store pour ma S2. Il y avait même un raccourci dédié aux cadrans samsung gear S3 sur la page d'accueil du store. Je viens de faire la MAJ, et je ne vois plus ces cadrans. J'ai juste réussi à trouver le cadran Chronograph+ à l'aide de la recherche, mais aucun autre. Avez vous ce soucis là ? Car ils disent bien compatible avec les cadrans préchargés depuis la S3, à télécharger depuis le Galaxy Apps... Modifié 10 décembre 2016 par Coxwen59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 salut, je les trouvent bien dans le galaxy apps en jouant sur les nom pour la recherche anglais / français, la plupart des nom on été traduit en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen59 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Merci de ta réponse, j'ai essayé mais je n'ai trouvé que Chronograph+ et Hear beat hour (qui est dans le galaxy apps : heartbeat hour), j'aimerai bien trouver la Frontier et l'Urban classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 classique urbain... cherche par : autres réalisations de ce développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen59 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Non j'ai pas, et je ne peux pas rechercher par "autres réalisations de ce développeur"... Je pense que c'est dû au fait que j'ai pas un téléphone samsung et donc pas le galaxy apps que vous devez avoir d'origine dans un téléphone samsung... Modifié 13 décembre 2016 par Coxwen59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpinou Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Je n'arrive pas avoir cette mise a jour, c'est quoi le souci? J'utilise une version beta de Gear manager pour iOS. Modifié 12 décembre 2016 par Pinpinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylegend Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 J'ai un problème, quand ma montre redémarre pour installer la Maj, l'installation se bloque a 13% et ensuite ça va a l'écran d'acceuil et ça m'affiche un message comme quoi la Maj n'a pas pus s'installer.... comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VocalViews Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.