michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 salut a tous ? quand je reçoit un appel ou que c'est moi qui appel quelqu'un peu importe j'ai mon écran au bout de 30/40 secondes qui devient tout noir , la conversation et nickel mais l'écran et noir et sa ça me gêne un peu , j'ai jamais eu cela sur mes autres téléphones y a t'il un paramétrage a faire ou pas , parce que j'ai bien regarder mais je n'est rien vu a se sujet merci de vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Quand tu le met à l'oreille l'écran s'éteint mais quand tu l'enlève il doit se rallumer Peut être le capteur de proximité sale ou le film de protection pas bien centré est ce qu'il se met en veille? Si c'est le cas essai de rallonger le temps d'extinction de l'écran ou sinon tu doit rappuyer sur le bouton power ou toucher le capteur d'empreinte pour le rallumer ou tu le remet à l'oreille ( ou mettre le doidgt devant le capteur de proximité) et des que tu l'enlève l'écran se rallume Modifié 5 décembre 2016 par suz750 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'ai oublier de dire uniquement quand il et en main libre sur la table par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 42 minutes, hypnotic a dit : j'ai oublier de dire uniquement quand il et en main libre sur la table par exemple Dans ce cas je crois que c'est tout à fait normal. Le téléphone "s'economise" même si tu es en communication. Dans ce czs il faut que tu rallonges le temps d'extinction... Je crois que tu ne pourras pas faire mieux. A moins de passer régulièrement ta main devant le capteur pour que l'écran s'éteigne puis se rallume (et comme ça tu bénéficie de nouveau de 30s d'allumage)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 sur mon LG V2 et V10 il reste allumé disons semi allumé c'est bien pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 faut que je regarde ça, je n'ai pas fait attention à cela, ni au fonctionnement du capteur de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Moi perso il s éteigne tous en main libre que ce sois sur samsung sony htc ou asus (A mon souvenir)Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Après il y a la possibilité d'utiliser une appli genre IFTTT qui doit te permettre de programmer ton tél pour qu'il reste écran allumé tant que tu es en communication... Après ça va bouffer de la ram et de la batterie (puisque l'appli fonctionnera en tache de fond...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 un autre truc que j'ai remarquer aussi c'est le gps au bout d'un moment il s'éteint aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 17 minutes, hypnotic a dit : un autre truc que j'ai remarquer aussi c'est le gps au bout d'un moment il s'éteint aussi ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu es obligé de le réactiver manuellement (en cliquant dessus dans la barre de notification) ? C'est pendant l'utilisation d'une application qui en a besoin en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 oui obliger de le rallumer manuellement par le bouton power pour voir l’itinéraire c'est chia.t ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Quelle est ton application GPS ? Est-ce que tu l'as protégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu l'as mis en application protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Personnellement j'utilise Waze et Google Maps je n'ai pas ce problème l'écran reste bien allumé si bien sûr l'application n'est pas en fond de tâches avec une autre application lancéeAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Effectivement l'application de trajet que tu utilises (que se soit Waze ou Maps par exemple) est sensé garder ton tél allumé, et le GPS aussi, tant que tu l'utilises... Le tél ne se remet en veille que si tu es arrivé à destination ou si tu restes inactif (que tu ne te déplace plus) sur un long moment (avec Maps en tout cas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 C'est vraiment bizarre ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 31 minutes, Steph44 a dit : Quelle est ton application GPS ? Est-ce que tu l'as protégée ? google maps et même here maps protégé quesque c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit : Effectivement l'application de trajet que tu utilises (que se soit Waze ou Maps par exemple) est sensé garder ton tél allumé, et le GPS aussi, tant que tu l'utilises... Le tél ne se remet en veille que si tu es arrivé à destination ou si tu restes inactif (que tu ne te déplace plus) sur un long moment (avec Maps en tout cas)... j'aimerai bien qu'il reste allumé justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'utilise Here et Google Maps régulièrement et je n'ai pas ce soucis de mise en veille en cours de trajet et je viens de vérifier, ces applis ne sont même pas protégées. @hypnotic : Le fait de protéger des applications permet qu'elles ne soient pas killer lors de la mise en veille du téléphone. C'est par exemple très utile pour continuer à recvoir des notifications,... Pour protéger des applications sur un H7 : Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 ok merci steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 par contre comment en rajouté d'autres stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Tu fais défiler la liste des applications et tu bascules le bouton à droite de l'application choisit pour qu'il soit vert. Modifié 6 décembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 non pas ça cela je les bien vue mais en remettre d'autres dans cette liste car il y en a très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Pas possible de rajouter des applications à la liste. C'est le système qui s'en charge. Dans la liste, je vois bien Here WeGo et Waze (elles ne sont pas protégées chez moi), par contre Google Maps n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Moi je vois bien maps Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.