Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Sur mon H7, je n'ai pas Google Maps. Peut-être Est-ce du au fait que j'ai Google Maps Bêta. En tout cas, chez moi aucune des appli GPS (Waze, Here, Maps) n'est protégée et je n'ai jamais eu de soucis de mise en veille pendant la navigation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, Steph44 a dit : Pas possible de rajouter des applications à la liste. C'est le système qui s'en charge. Dans la liste, je vois bien Here WeGo et Waze (elles ne sont pas protégées chez moi), par contre Google Maps n'apparait pas. d'accord merci , c'est bien dommage en tout cas sinon google maps y est sur le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 28 minutes, Steph44 a dit : Sur mon H7, je n'ai pas Google Maps. Peut-être Est-ce du au fait que j'ai Google Maps Bêta. En tout cas, chez moi aucune des appli GPS (Waze, Here, Maps) n'est protégée et je n'ai jamais eu de soucis de mise en veille pendant la navigation. c'est bizarre donc , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de protégé google maps et [color=red]sa[/color] fonctionne il ne s’éteint plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tant mieux si ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Personnellement moi ça s'est protégé tout seul je n'ai pas eu à le faire pourtant c'est protéger comme vous avez pu voir sur mes captures d'écranAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 oui j'ai vue aussi , il y a des choses bizarre des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Oui bizarre, moi ca me le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) ça dépendrai pas de l'opérateur des fois Modifié 6 décembre 2016 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Ca serait étonnant, plus probable que c'est le résultat d'un paramètre (bien caché) ou tout simplement d'un beug isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 ok merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 De mon côté j'ai Maps sur mon H6. L'appli n'est pas protégée et elle fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 ça fait comme ça veut en somme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, hypnotic a dit : ça fait comme ça veut en somme ? C'est ça, chaque téléphone a sa propre "personnalité", et c'est peut-être pour ça qu'on prend soin de notre téléphone : car c'est un peu comme un ami ou un membre de ma famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 oui si on veut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : C'est ça, chaque téléphone a sa propre "personnalité", et c'est peut-être pour ça qu'on prend soin de notre téléphone : car c'est un peu comme un ami ou un membre de ma famille... Pas beaucoup dormis cette nuit? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, AhhdafunK a dit : Pas beaucoup dormis cette nuit? T'as tout compris ! Il suffit de voir que j'ai écris certains posts à 1h du mat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.