TchuS Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonsoir à tous, je suis un nouveau possesseur d'un honor 8 depuis peu. Je dispose d'un Flip cover officiel avec l'écran transparent. Voici mon souci. Je n'arrive pas à configurer cette écran, image, couleur ou autre.. voici ce que j'ai quand je ferme mon cover : Est il possible de modifier cette écran ? Horloge, fond d'écran et etc. Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suz750 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 (edited) Bonsoir, Non écran noir ou horloge Edited December 5, 2016 by suz750 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Jusqu'à maintenant il me semble qu'Honor n'a permis de personnaliser les fenêtres des flip cover et c'est bien dommage.? C'est la que serai intéressant d'avoir des roms customs plus personnalisables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 Ha d'accord, c'est fortement décevant quand même. J'espère que dans la version emui 5.0 des options vont apparaître. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 espérons car la personnalisation s'est pas le fort fr honor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts