cortx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour; j'ai un souci. Sur mon Galaxy S, la synchronisation est activé pour l'agenda, les contacts, Gmail et Picasa Web. Cependant, la synchronisation Picasa web ne fonctionne pas avec mon compte. J'ai tenté en ajoutant un second compte, celui de ma copine, et là la synchronisation Picasa fonctionne. Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui pourrait bloqué cette synchronisation alors que les autres fonctionne ? J'ai des albums et des images sur mon compte Picasa. Une fois Synchronisé, est ce que je peux voir les images dans l'application "Galerie"? Ceci dit, lorsque je suis sur une image sur mon téléphone et que je fais partager Avec Picasa, la il me trouve bien mes deux albums Picasa. Bizarre. Modifié 28 septembre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui tu peux voir tes photos depuis la galerie, d'ailleurs c'est plutôt bien foutu ! et je me demandais (sans l'avoir encore essayé) si on pouvait consulter le picasa d'un autre compte pour avoir accès aux photos sans pour autant créer un compte gmail (par manque de mot de passe par hasard !?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tu as fait comment pour la synchro ? Elle était active dès le début ? Moi elle veux toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je déplace, ce n'est pas la bonne section. Merci de faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai trouvé la solution !!!! Mon compte était un compte @googlemail.com Ca ne gène en rien le fonctionnement du téléphone, j'utilise d'ailleur les adresses mail en @gmail.com. Mais pour Picasa, lui ne fait pas le lien avec Google mail, et donc refuse de se synchroniser. Il a fallut que j'aille dans les options de ma boite mail, et il y a désormais une fonction permettant la migration complète du compte mail en @gmail.com. A partir de ce moment, la synchro à marché au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.