Matdeflo Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Salut à tous, Je viens de recevoir mon OP3T, tout fonctionne parfaitement (MAJ OxygenOS 3.5.3 faite) sauf l'application météo qui se ferme systématiquement 1/4 de seconde après l'avoir ouverte... Quelqu'un a une solution pour résoudre ça ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Je n'ai lu aucun cas similaire sur XDA dans la partie du OP3T Mais vu 2 cas similaire sur dans la partie 3.5.3 du OP3... Sans réelle réponse Juste effacer le cache et redémarrer peut aider par moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matdeflo Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 (edited) Merci pour ta réponse, rien n'y faisait, j'ai désinstallé l'app, puis j'ai trouvé l'APK correspondante sur le net et je l'ai donc réinstallée, en lui donnant toutes les autorisations ça fonctionne, j'ai l'impression que l'app plante dès qu'on lui refuse une des 3 autorisations demandées. Edited December 6, 2016 by Matdeflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts