Aller au contenu

coques interchangeables d'origine pour lenovo z play


arndu83

Recommended Posts

Bonjour , je suis l'heureux possésseur d'un  LENOVO Z PLAY

 

je l'ai reçu avec la coque en tissu noir que je trouve sympa au niveau design mais un peu glissante à la prise en main .

je voulais savoir si l'un d'entre vous avez  racheté une coque LENOVO en bois  ou en cuir et surtout savoir  si la prise en main était  de ce fait améliorée par rapport au modele en tissu  .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le modèle 'charbon de bois' et je peux te dire que c'est encore plus glissant. Il marque énormément les traces de doigts et s'abîme trop vite (marque les griffures trop facilement). Celle en tissu est celle qui me correspond le mieux pour le moment. Sinon, direction Gadgetshieldz.com pour apposer un superbe autocollant à l'arrière du téléphone, et ainsi pouvoir se passer d'une coque qui épaissie pas mal le téléphone mais ça, c'est un autre sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je réponds un peu tardivement et tu as déjà du faire ton choix. Je donne néanmoins mon avis:

J'ai testé la coque charbon de bois et je trouve qu'elle glisse moins que celle en tissu. En effet elle marque un peu mais avec le temps elle se patine et devient, à mon goût, très belle.

J'ai également commandé récemment celle en cuir et je trouve que c'est celle qui donne le plus de classe au téléphone. Elle marque un peu, mais le cuir est de bonne qualité et, comme pour le motoX 2gen que j'avais auparavant ça fait un peu cuir à mémoire forme et les marques disparaissent après quelques minutes.

En revanche niveau "glissade" elle l'est tout autant que celle en tissu d'origine.

 

/m'fOO

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...