Aller au contenu

OnePlus3, c'est quoi ça ?


Julianinho

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je lance ce topic pour avoir un peu vos avis et remarques de votre entourage face à la marque OnePlus 3.

Ayant toujours eu des smartphones de marques connus par les personnes, là on peut dire que ça fait bizarre d'avoir le OnePlus 3 ^^

Quand votre entourage ou amis vous demande c'est quelle marque ?? Ils s'attendent à un LG, Sony, Samsung ^^ et bha nan c'est un OnePlus et là on te dit c'est quoi cette marque pourrie haha.

Du coup votre enthousiasme de montrer votre nouveau tél se fait rabaisser :(

Est ce que vous avez la même chose chez vous et quelle répartie vous avez vis à vis de ça, j’aimerais bien préparer ma phrase du genre, seul les connaisseur peuvent comprends :)
Même si le principale c'est que je sais moi même ce que ce tél vaut réellement ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Julianinho a dit :

...là on te dit c'est quoi cette marque pourrie haha.

J'ai jamais eu ce genre de réflexion de la part de mon entourage / amis, bien au contraire, faut juste que tu changes d'entourage / amis, ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre :D

 

Et puis t'as juste à dire "c'est aussi (voir plus) puissant qu'un [Iphone 7/Galaxy S7/whatever you want] pour la moitié du prix. Mais c'est réservé à l'élite, ça se trouve pas partout"  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un téléphone avec un bon rapport qualité prix. Rien de plus.

Et les gens  à qui je montre un Oneplus s'en tamponnent de la marque une fois qu'ils l'ont dans les mains. 

Le téléphone est un consommable comme les autres. Les gens l'ont compris. Les différents problèmes sur les Apple, Samsung ont bien montré que même ces marques là n'étaient pas infaillible. + La montée de marques comme Huawei ou Meizu, Xiaomi... Bref, les gens sont plus ouverts à de nouvelles marques qu'ils ne l'étaient il y a un an ou plus.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minux a dit :

faut juste que tu changes d'entourage / amis, ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre :D

 

Bonne idée ?

L'élite c'est nous !!

 

Bon c'est vrai qu'avec les récents problèmes de samsung et apple ça donne une bonne repartie pour dire bha les autres c'est pas plus fiable et en plus c'est plus cher ^^

Et c'est vrai que niveau perf j'ai vu sur un récent article hier que le oneplus3 était plus puissant que le galaxy 7 et je crois qu'en bench c'était LeEco qui était en 1er (seulement pour les androids).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super téléphone. Je l'ai depuis juin dernier. Je ne suis pas super fan du système de bootloader ! mais sinon il est vraiment cool. La rom par défaut est bien ! Simple !

Niveau photo, je trouve ca vraiment bien (mais je ne suis pas grand connaisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Migton a dit :

Je ne suis pas super fan du système de bootloader !

Qu'est ce que tu veux dire par là? 

La politique de OnePlus est plutôt un gros point positif à mon sens. Quand tu vois Xiaomi, qui presque sans rien dire lance des MAJ avec blocage du BL et obligation de faire une demande de déblocage, d'attendre  2 semaines, puis d'aller sur un programme qui marche pas pour débloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis plutôt ravi de présenter quelque chose que mes amis ne connaissent pas, même s'ils sont surpris quand je cite la marque, une fois que je leur dit que c'est aussi voire plus puissant qu'un Galaxy S7/Iphone etc ça leur parle mieux, et en plus j'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Des iphone, galaxy S on en voit partout, trop mainstream, trop cher... Pour le coup des OP3 pour l'instant j'en ai jamais croisé d'autres. L'élite c'est nous comme dit plus haut :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique ce genre de remarque, mais malheureusement très courant. C'est comparable aux Fashions Victims, tout aussi stupide. Si un produit n'est pas d'une marque super connue, c'est de la m****. La vérité, c'est qu'ils achètent sans réfléchir, sans s'informer, sans comparer, sans kiff, sans rien.


Il ne font qu'une chose: comme tout le monde. Le cas le plus répandu c'est l'iPomme, produit fétiche de la génération de clones. Le pire c'est que c'est à cause de ces cons-omateurs, qui sont persuadés que seul ce qui est cher est fiable, que les autres marques font pareil. Pourquoi un smartphone dont le cout de production est de 250€ serait vendu 500€ alors que l'on trouve facilement des pigeons hystériques pour le payer plus de 700 ?

 

De ton côté, tu n'as rien à envier à ces gens. Tu t'es informé, tu as découvert autre chose que seuls ceux qui s'intéressent connaissent, et au final, tu as déboursé presque 50% de moins pour avoir la même chose, voire mieux... L'important c'est que tu kiff ton choix et je n’ai pas trop de doute là dessus.

 

Et d'ailleurs, on peut même dire que tu Think Different bien plus que les pommés ! ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 21:07, AMaX a dit :

C'est pathétique ce genre de remarque, mais malheureusement très courant. C'est comparable aux Fashions Victims, tout aussi stupide. Si un produit n'est pas d'une marque super connue, c'est de la m****. La vérité, c'est qu'ils achètent sans réfléchir, sans s'informer, sans comparer, sans kiff, sans rien.


Il ne font qu'une chose: comme tout le monde. Le cas le plus répandu c'est l'iPomme, produit fétiche de la génération de clones. Le pire c'est que c'est à cause de ces cons-omateurs, qui sont persuadés que seul ce qui est cher est fiable, que les autres marques font pareil. Pourquoi un smartphone dont le cout de production est de 250€ serait vendu 500€ alors que l'on trouve facilement des pigeons hystériques pour le payer plus de 700 ?

 

De ton côté, tu n'as rien à envier à ces gens. Tu t'es informé, tu as découvert autre chose que seuls ceux qui s'intéressent connaissent, et au final, tu as déboursé presque 50% de moins pour avoir la même chose, voire mieux... L'important c'est que tu kiff ton choix et je n’ai pas trop de doute là dessus.

 

Et d'ailleurs, on peut même dire que tu Think Different bien plus que les pommés ! ^^

 

 

 

C'est ça que c'est bon ^^

Merci pour ton message ! Tu as tout dit je crois ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...