gusscorp Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir à tous et à toutes, Il me semble que le G4+ est compatible quick charge, es ce pareil pour le G4 ? Sur les forums anglais j'ai vu qu'il y avait plusieurs normes 1.0 2.0 3.0... laquelle est compatible avec le G4 (s'il est compatible...) et dans ce cas une idée de chargeur a me recommander ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Le G4 et G4+ sont identiques sur ce point cependant le G4 n'est pas fourni avec un chargeur rapide. Je ne connais pas la "norme" utilisé dans ce cadre et je préfère la charge "lente" autant que possible pour maximiser la durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusscorp Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lasgouttes Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Combien de temps est sensée durer la charge lente ? Chez moi il met 4h, ça me parait franchement exagéré (par rapport à mon Moto G 4G). Bref, bug ou feature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 moi aussi mon temps de charge est très long (plus de 4h quand elle est autour de 15/20%) mais ce n'est pas une mauvaise chose, la batterie prend donc moins d'ampérage et, comme déjà dit au dessus, ça maximisera sa santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lasgouttes Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Oui en effet, c'est ce que j'ai fini par me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.