Aller au contenu

Problème Power sharing


Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone qui se chargeait normalement a décidé du jour au lendemain quand je l'ai mis en charge(sur secteur) qu'il ne fonctionnerait plus alors j'ai changé de câble puis de chargeur mais rien n'y fait.Quand tout à coup une notification est apparu  Galaxy-S5-Power-Sharing-Noticej'ai essayé de l'installer pour voir si la  charge pouvait reprendre normalement mais rien n'y fait, jusqu'au moment où le téléphone s'est mis en charge(mais les % n'ont pas augmenté ils ont même baissé) je me retrouve donc dans l'impossibilité de l'allumer car la batterie s'est vidé, j'ai essayé d'enlever la batterie de la remettre de le recharger mais il ne se met en charge qu'1 seconde, et impossible de le reboot par câble puis qu'il ne se connecte pas aux PC et le rebot par HOME+VOLUME+POWER ne fonctionne pas non plus.

Comment pus-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...