Aller au contenu

Accès aux notifications


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petite question : suis-je le seul à ne pas avoir toutes mes notifications ? J'ai les applications "principales" (messages, mail, Facebook, etc...) mais je ne reçois pas toutes les notifications. Malgré que l'accès leur soit accordée.

Exemple : l'application Actualités Android ne m'annonce pas les nouveaux articles

5658ae154b7f61b1b5cbb6af99a3e930.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hypnotic a dit :

j'ai pas le même panneau que toi michaël ?

 Michaël Dem

ok je vient de voir que tu a le H6 il diffère avec le H8  ?

 

Mais est-ce que tu as quand même trouvé cette option ? Elle doit être présente quelque part. En plus il me semble qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, pour une autre raison...

Il faudrait qu'un possesseur du H8 qui se rappelle de l'emplacement de cette option se manifeste...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michaël Dem a dit :

As-tu "activation des données mobiles permanente" activée ? Ça pourrait expliquer que tu ne reçoives pas les notifs.

C'est dans les paramètres réseaux. 

 

IMG_20161207_004250.png

 

 

Je vois que tu as une option "activer 4G+" Je savais pas que le H8 avait la 4G+ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, atlantx a dit :

 

 

Je vois que tu as une option "activer 4G+" Je savais pas que le H8 avait la 4G+ ??

J'ai un Honor 6 en fait. Mais j'ai aussi un Honor 8... dans les rêves ! ?

J'ai activé cette option par défaut mais là ou je suis de toute façon j'ai qu'une 4g timide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici en haute savoie j'ai la H+ très souvent et suivant l'endroit j'ai la 4G c'est nickel

Il y a 21 heures, Steph44 a dit :

Sous le H7, cette fonction est intitulée "Données mobiles toujours activées" et se trouve : Paramètres > Plus > Réseau mobile

 

EDIT : @hypnotic nos messages se sont croisés :)

ça arrive souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...