plopix Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Après 3 semaines d'attente de livraison, je me pensais l'heureux propriétaire d'un magnifique redmi note pro 3 kate. Dès le premier démarrage, l'écran avait des réactions étranges, j'ai vraiment eu des difficultés à faire mes choix dans les menus déroulants... Après avoir téléchargé une app pour vérifier le tactile, je me suis aperçu que l'écran pointait régulièrement le haut gauche alors que j'appuyais au milieu. J'ai fais la mise à jour vers miui 8. Le problème a disparu quelques heures, j'y ai cru mais ça n'a pas duré. Je lance une requête avec le vendeur, mais si vous aviez une solution, je suis plus que preneur. Merci d'avance. Modifié 6 décembre 2016 par plopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bien que je n'est pas de réponse à ta question,celle-ci en appel une autre : On a tout un tas d'outils de calibrage (gps,capteur de proximité etc...),mais pas d'outils de calibrage pour le tactile. On peu le tester,mais pas calibrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopix Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Une petite video si ça peut donner une idée du problème, et pourquoi pas une solution ... https://youtu.be/bjd9OGVk2OY Modifié 15 décembre 2016 par plopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonsoir, J'ai eu le même problème de tactile, j'ai fait jouer la garantie de remplacement et j'ai reçu un autre tel en 18 jours ouvrés. Prends contact avec le vendeur, il faut lui expliquer le problème (avec photos ou videos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopix Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Au moins je ne suis pas le seul, j'ai pris contact avec le vendeur il y a 10 jours, pour l'instant il me balade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 quel vendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopix Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Xiaomi Online Store sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopix Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Après 3 semaines de discussion de sourd avec le vendeur pour mon problème d’écran tactile qui fait n'importe quoi, il refuse l'échange et je me retrouve avec 57 euros de remboursé. C'etait ma première commande sur aliexpress, et je pense donc la dernière. Je me retrouve avec un téléphone pratiquement inutilisable et invendable pour 74 euros je suis vraiment heureux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.