peppeerpot Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour. Je viens d'acquérir un zenfone 3 ze552kl. Impossible de l'apparier via Bluetooth avec ma tablette Nexus 10 ou avec le système téléphone Bluetooth de ma voiture. Est-ce qu'il y a une manip particulière à effectuer ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenfone Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Effectivement sur ma toyota, le touch&go (système de toyota sans doute équivalent chez Nexus) ne trouve pas le zenphone. Mais j'ai réussi à faire la liaison en faisant rechercher touch&go par le zenphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peppeerpot Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci thenfone ! Je suis allée chez mon concessionnaire. Je ne sais pas quelle manipulation il a fait sur mon téléphone mais maintenant ça fonctionne ! Donc maintenant je peux profiter à fond de toutes les possibilités de cet excellent téléphone. Très contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjis Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, Alors chez moi le problème est différent, j'arrive bien à le connecter,passer des appels téléphoniques, mais je n'arrive plus à lancer de la musique depuis le téléphone. quand il est connecté, le son sort pas les enceintes du téléphone. Je n'avais pas de pb avec le Zenfone 2 qui était connecté à la meme voiture. Avez-vous des pistes pour moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.