Aller au contenu

Thèmes magazine


Recommended Posts

il y a 33 minutes, Thomuck a dit :
 
 

 

 

J'ai trouvé !

 

Je crois qu'il s'agit d'un "bug"

 

En fait il n'y a pas d'option à proprement parler pour faire defiler des images dans l'écran de verrouillage à chaque fois qu'on allume puis éteint l'écran.

 

mais j'ai trouvé un un moyen détourné pour revenir à cette option. Dans paramètre ----> écran de verrouillage il faut désactiver puis activer (ou l'inverse) successivement l'option "Accès direct à l'écran de déverrou."

 

15327653_1443710622307577_501203142_n.jpg

 

normalement ça devrait marcher.

 

Je vais remonter le bug dans le topic approprié pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il me semble que simplement en changeant de thème on retrouve l'option du choix du mode magasin. Je m'explique : il faut mettre un autre thème, puis repasser au thème par défaut sur lequel il y a le déverrouillage magasin. Et quand le tel te demande si tu veux conserver le mode magasin il faut accepter... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour le H8, mais sur le H7 il y a un paramètre pour activer ou désactiver le changement aléatoire des fonds d'écran : Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Steph44 a dit :

Je ne sais pas si c'est pareil pour le H8, mais sur le H7 il y a un paramètre pour activer ou désactiver le changement aléatoire des fonds d'écran : Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire

 

Attention je crois que tu mélanges : cette option c'est pour le fond d'écran du launcher. C'est cette option que tu m'as aidé à retrouver sur la section du H6 il y a 2 jours. Là on parle du changement d'image sur le lockscreen. Ce que Honor appelle le thème "magazine"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Attention je crois que tu mélanges : cette option c'est pour le fond d'écran du launcher. C'est cette option que tu m'as aidé à retrouver sur la section du H6 il y a 2 jours. Là on parle du changement d'image sur le lockscreen. Ce que Honor appelle le thème "magazine"... ;)

Oups :)

Effectivement de plus je lis que le problème est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hypnotic a dit :

c'est possible de le faire avec nos photos personnel ou pas 

 

Oui, et c'est ça qui est génial, de pouvoir mettre ses propres photos.

 

Lorsque tu es sur ton écran de verrouillage, tu fais un slide de bas en haut sur la partie basse de l'écran pour faire apparaître la ligne avec la lampe, le calendrier, etc.

Là tu cliques sur "Couvertures" et tu te retrouves dans un menu ou tu peux ajouter tes photos. Par contre attention, les photos que tu sélectionnes doivent être au bon format. Sur le H6 c'est du 9:16, ça dépend de la taille de l'écran. Sur le H8 aussi c'est du 9:16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, atlantx a dit :

ah je connaissais pas c'est cool

 

Oui c'est vraiment bien de pouvoir mettre ses propres photos, car les couvertures de Honor, même s'il y en a quelques unes de très jolies, elles ne sont pas souvent renouvelées et elles sont parfois un peu cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Oui c'est vraiment bien de pouvoir mettre ses propres photos, car les couvertures de Honor, même s'il y en a quelques unes de très jolies, elles ne sont pas souvent renouvelées et elles sont parfois un peu cheap...

 

Oui, ou même mettre des galerie photos trouvé sur internet.

Moi je me vois pas mettre ma galerie de photo perso sur l'écran d'accueil :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, atlantx a dit :

 

Oui, ou même mettre des galerie photos trouvé sur internet.

Moi je me vois pas mettre ma galerie de photo perso sur l'écran d'accueil :D

Moi jusqu'à récemment j'avais des photos de mes gosses. Mais comme je ne les supporte plus (?) j'ai changé par de belles images choisis sur internet (architectures, paysages, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...