Aller au contenu

retirer notification son des mails


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

tout d'abord, un merci à la communauté de ce forum qui, à la lecture des différents sujets, m'a poussé à acheter ce phone dont je suis très content.

malgré des essais à tous niveaux il m'est impossible de retirer le son des notifications de mes mails. Je dois préciser que j'ai un compte entreprise outlook365. J'ai bien essayé dans les différents réglages mais rien n'y fait j'ai toujours ce son qui arrive à chaque réception de mail

je dois préciser que pour mes autres mails (privés) par gmail ou orange (à partir de l'appli) mes notifications sont bien muette selon mon souhait et les réglages apportées. 

Merci 'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GN ONE FR TEAM a dit :

Quelle application est utilisé pour récupérer les mail?

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

Si j'ai bien compris il utilise Outlook.

Comme dit @Steph44 c'est dans les paramètres de l'application mail utilisée... Chaque application qui propose des notifications permet normalement dans ces paramètres de personnaliser le son des notifs. Une fois les réglages dans l'appli effectués ils se substituent au son par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michtede a dit :

Bonsoir à tous,

tout d'abord, un merci à la communauté de ce forum qui, à la lecture des différents sujets, m'a poussé à acheter ce phone dont je suis très content.

malgré des essais à tous niveaux il m'est impossible de retirer le son des notifications de mes mails. Je dois préciser que j'ai un compte entreprise outlook365. J'ai bien essayé dans les différents réglages mais rien n'y fait j'ai toujours ce son qui arrive à chaque réception de mail

je dois préciser que pour mes autres mails (privés) par gmail ou orange (à partir de l'appli) mes notifications sont bien muette selon mon souhait et les réglages apportées. 

Merci 'avance pour votre aide

 

c'est dans  - email - menu - paramètres - notification vip - sélectionner une sonnerie - aucune ?

 

voila 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses

pour répondre au message de hypnotic, j'ai malheureusement déjà fait cette manip et ça n'a rien donné !

comme les autres post semblent le signaler il faut aller sur l'application mail qui est utilisé, mais dans mon cas j'ai paramétré mon compte outlook dans les paramètres "compte" et ensuite mes mails et mes contacts sont directement traités par l'application mail et contact présentent nativement dans l'interface android (EMUI) 

donc je ne vois pas vraiment où aller dans l'application mail ? y a t'il quelque chose à faire sur outlook365 directement ? et si c'est le cas où et comment y aller ?

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnotic t'a donné le chemin dans le message précédant le tien.

Dans l'application native "Email", une fois ouverte, tu cliques sur "Menu" (3 petits traits horizontaux superposés en bas à droite), puis sur "Paramètres", puis sur "Notifications VIP", puis sur "Select. une sonnerie" puis tout en haut de la liste des mélodies, tu cliques sur "Aucune"

 

Concernant outlook365, je ne l'utilise pas, mais le principe doit être le même quelque part dans les paramètres du (des) compte(s) que tu as créé(s).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, michtede a dit :

Bonjour et merci à tous pour vos réponses

pour répondre au message de hypnotic, j'ai malheureusement déjà fait cette manip et ça n'a rien donné !

comme les autres post semblent le signaler il faut aller sur l'application mail qui est utilisé, mais dans mon cas j'ai paramétré mon compte outlook dans les paramètres "compte" et ensuite mes mails et mes contacts sont directement traités par l'application mail et contact présentent nativement dans l'interface android (EMUI) 

donc je ne vois pas vraiment où aller dans l'application mail ? y a t'il quelque chose à faire sur outlook365 directement ? et si c'est le cas où et comment y aller ?

Merci pour votre aide

 

 

Si je te comprends bien en fait tu utilise Outlook365 sur pc. Tu n'utilises pas l'application Outlook ! Donc évidemment il faut paramétrer les sons des notifications mail dans l'application de base. Ton interface Outlook365 n'a rien à voir avec tes paramètres mails de ton téléphone. Ce n'était pas très clair, on pensait que tu utilisais l'application Outlook (je pense que je ne suis pas le seul à avoir mal compris). Donc normalement en suivant les instructions de @hypnotic et de @Steph44 ça sera bon.

Par contre un conseil : n'utilise pas l'application Outlook, c'est de la m... (cet avis n'engage que moi)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hypnotic a dit :

c'est l'appli que j'ai pour mes messageries 1f604.png

Oups ! ? Tu en as testé d'autres ou pas ? Moi franchement Outlook, au travers d'Hotmail surtout, j'en peux plus. J'ai même lâché ma boîte Hotmail sue je n'arrivais jamais à synchroniser, qui me demandait tout le temps des authentification au moment de me connecter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 22:12, Michaël Dem a dit :

Oups ! ? Tu en as testé d'autres ou pas ? Moi franchement Outlook, au travers d'Hotmail surtout, j'en peux plus. J'ai même lâché ma boîte Hotmail sue je n'arrivais jamais à synchroniser, qui me demandait tout le temps des authentification au moment de me connecter... 

non moi a chaque fois il syncronise bien et je n'est pas a rentré tout le temps mes identifients , par contre je ne peux pas rajouter d'autres adresse mail , celle de free ne veut pas , il me dit que le serveur , quand je clic sur menu paramètres et ajouter un compte puis autres 

il me marque : operation impossible les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...