Simis Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Salut tout le monde, je suis donc avec le ze551ml en android 5.0. La version de la rom est ww_2.20.40.198_20160930. J'aimerai savoir si il est possible de pousser la màj vers Android Marshmallow depuis les fichiers du site Asus. Celà fait un bon moment que je n'ai pas reçu de notif OTA, est-ce normal ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Caliente Android à poil bleu Membre 43 229 messages Marque:Asus Modèle:Zenfone 2 551ML CyanogenMod 14.1 Nougat 7.1 Posté(e) vendredi à 11:24 (modifié) · Signaler ce message Le 01/12/2016 à 13:31, Asnor a dit : Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a toujours pas de MAJ en OTA pour le ZE551ml pour passer de 5.x à 6.0 et qu'il faut faire cela en manuel ? Merci Caliente Android à poil bleu Membre 41 223 messages Marque:Asus Modèle:Zenfone 2 551ML CyanogenMod 14.1 Nougat 7.1 Posté(e) September 4 · Signaler ce message La Maj vers MM depuis ROM stock se fait via sideload ou bien en déposant le firmware sur votre mémoire interne. Pas d'OTA de 5.0 à 6.0 Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ok, qu'st ce que le sideload ? en attendant j'ai dl le package UL-Z00A-WW-4.21.40.134-user.zip. Comment se passe l'install ? un wipe factory est necessaire ? Je connais pas les méthodes de flash officielles, à l'époque sur mon note 2 je fonctionnait avec le cwm ou le twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 C'est fait. Je suis surpris de ne pas avoir eu besoin de faire de wipe factory. La màj a un peu mis de temps au début avec la barre d eprogression qui ne bougeait pas. Il faut etre patient, ça a prit 15 mn par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.