Invité Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Même problème pour moi l'écran ne réagit pas au clic quelques fois. C'est un peu pénible surtout vu le prix... De plus je n'arrive pas à faire la mise à jour b126 je reste en b115 une idée ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Même problème pour moi l'écran ne réagit pas au clic quelques fois. C'est un peu pénible surtout vu le prix... De plus je n'arrive pas à faire la mise à jour b126 je reste en b115 une idée ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Slt problème résolu sur la mise à jour OTA B138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Hello, je sais pas vous mais (je crois que) j'ai un bug avec ma "luminosité auto". Alors je sais pas si c'est moi qui m**** ou quoi... Mais des fois la case se décoche... Et le curseur n'est pas toujours au même endroit (sans le toucher) Une idée ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bon j'me répond à moi même En fait je viens de découvrir que si "luminosité auto" est coché, le curseur de la luminosité bouge tout seul en fonction de la lumière ambiante... Je pensais que c'était un degré de luminosité (comme sur les précédent phones) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovoxo Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, Cela va faire plus de 1 mois et demie que j'ai le mate 9. Franchement il est excellent malgré le fait que moi aussi (mais c'était très rarement que j'avais un problème de sensibilité, je devais appuyer plusieurs fois). Mais j'ai un autre problème. Voilà à chaque fois que je laisse mon phone allumer pendant plus de 5 ou 6 jours, ou lorsque je l'utilise tres intensément non-stop pendant un journée, dès que je le recharge, il n'y a pas de problème. Mais une fois déchargé, déverrouillé puis verrouillé, lorsque je veux le réutiliser, mon phone est éteint !!!!! Il faut que je reste appuyer pendant 15s et oui !!! J'ai bien dit 15s! C'est x3 plus qu'1 appui prolongé pour l'allumer. Je ne comprends pourquoi ça me fait ! Je me dis que c'est peut-être un paramètre de sécurité par défaut dû à la charge rapide. C'est ma 7e fois ! Ce n'est pas gênant en soit car j'ai lu des commentaires que ce soit en France ou ailleurs il y a pire que moi ! Mais payer un phone 700e pour avoir des imperfection, c'est inadmissible ! Pouvez-vous me conseiller please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Je l'utilise intensivement et ne suis pas touché par ton problème. Il s'avère que je ne l'éteint jamais. Toutefois, j'essaie de comprendre... Qu'entends-tu par déchargé ? Combien de pourcentage te reste t-il avant recharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovoxo Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, jmtweb a dit : Je l'utilise intensivement et ne suis pas touché par ton problème. Il s'avère que je ne l'éteint jamais. Toutefois, j'essaie de comprendre... Qu'entends-tu par déchargé ? Combien de pourcentage te reste t-il avant recharge ? Je voulais dire chargé dsl ?? Modifié 14 janvier 2017 par Ovoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Tu devrais ouvrir un sujet pour en parler sur le forum, car ce n'est pas ce dont on parle ici (PS : Je n'ai pas le problème que tu decris. Une de tes applications fait peut-être planter le système ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je crois surtout qu'il faudrait envisager un retour au SAV. Le smartphone a un mois et demi. Il ne faut pas hésiter. Et le prix du téléphone n'a rien à voir. J'avais un 6S Plus acheté 980€ et pourtant le bouton accueil ne fonctionnait pas bien. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Euh, la duplication des messages, c'est un bug sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour. J'ai le tél depuis presque 4 mois et je n'ai jamais rencontré ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Pareil... Par ce prob ! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.