eddynamite Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé Handcent sms, j'en suis super content. Mais j'ai mes contacts qui disent que quand ils reçoivent mes messages, il y a pleins de @@@ à la place du texte. Est ce que quelqu'un aurait une réponse à mon problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ça fait que le 6ème ou 7ème topic qui en parle.. pas grave hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles, tout le monde n'est pas expert. Mais merci quand même pour l'information, il ne me reste plus qu'a chercher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tiens vieux, Problème Handcent @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci, c'est vraiment sympa. Mais pas de solutions a mon problème, a moins que je ne sache pas lire. S..t!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.