Aller au contenu

Tueur de tâches et réveil


Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous pour faire part d'une mésaventure et découverte en même temps.

 

J'ai eu un soucis de réveil après mon deuxième jour avec mon Honor 8.

 

J'avais programmé mon réveil avec l'application Horloge d'Android et non celle de honor.

 

 

Screenshot_2016-12-07-12-41-55.png

Le souci c'est que le soir avant de me coucher j'ai killer mes divers applications de la journée,et l'horloge en même temps.

 

Résultat le lendemain matin pas de réveil...

 

 

Je me suis rendu compte que l'application Horloge d'Android fait kill et que le logo alarme disparait. Alors que l'horloge honor reste active.

 

Soyez vigilants ^^ en espérant que cela soit utile pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement protéger l'application Horloge de google, qui n'est pas protégée par défaut, contrairement à l'horloge honor (puisque c'est une application native).

Il faut aller dans les paramètres, applications protégées et là il faut cocher les applications qu'on ne veut pa voir "mourir" quand le tél se met en veille ou quand on kill manuellement.

Cette option est aussi accessible à partir de l'application "gestionnaire du téléphone".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...